dans le style teenage débile, ça va être énorme
Ce film est ENORME. Vraiment j’ai rigole du debut a la fin, a voir absoluement.
Mc Lovin FTW!
[quote=“GloP, post:2, topic: 46096”]Ce film est ENORME. Vraiment j’ai rigole du debut a la fin, a voir absoluement.
Mc Lovin FTW![/quote]
Mieux que Knocked Up ?
(je l’ai vu récemment, et j’ai adoré… je suis assez fan de l’esprit des films d’Apatow en fait)
(mon dieu ! B) B) (en voyant le trailer))
Et non seulement le film est énorme, mais la B.O. est encore plus énorme. Du funk, du funk, du funk. Je gigotais dans mon siège pendant tout le film, et j’ai chopé le CD juste après…
Bootsy Collins FTW!.. Superwhat?!
(seul regret, cette chanson n’est pas dans la B.O.).
Je viens de le voir et c’est effectivement ÉNORME B) !.. Mention spéciale à McLovin.
Je l’ai vu aussi et j’ai été agréablement surpris! Je me suis bien marré. Le film a réussi à me faire marrer avec l’histoire du mec qui peut pas s’empêcher de dessiner des bites et pourtant c’est pas du tout mon style de blague.
Vu aussi, j’ai eu un peu de mal à rentrer dedans sur les 1ères minutes mais le passage sité par MadGnome m’a fait exploser de rire et McLovin, c’est McLovin quoi, une journée qu’il n’oubliera pas de si tôt B)
La seule chose que j’ai apprécié dans superbad reste la BO. Sinon, je n’ai pas accroché le film.
J’ai bien aimé les 2 flics, et le generique de debutest assez sympa
je pensais que ce genre de film assez « primaire » n’était pas pour moi, mais ma fierté a pris une petite claque car je dois avouer que j’ai bien ris
J’aime bien seth qui se fait renverser à chaque fois par une bagnole :crying:
Vu avec la miss et effectivement c’est excellemment débile. On se laisse porter par les mésaventures des 3 paumés et on rit aux blagues bien lourdes. Ca détend le cerveau
Vu.
Mouais, pas génial.
Van Wilder reste incontournable.
Après Ferrys Bueller Day Off.
Je me suis vraiment bien marré, et pour un teenage movie c’est très largement au dessus du lot. Il y a un truc à la Kevin Smith qui m’a tout de suite plu. Une très bonne comédie servi par trois excellents jeunes acteurs.
Et puis il y a Emma Stone quoi, qu’on a déjà aperçu dans Drive, et c’est toujours un bonheur pour les yeux de la voir sourire.
Superbad < 40 Year Old Virgin < Knocked Up
Perso j’ai trouvé les trois à chier :).
[quote=“Energyzer, post:15, topic: 46096”]Superbad > 40 Year Old Virgin > Knocked Up
[/quote]
Fixed it for you.
Pff, like, what ever.
La vrai question c’est : qu’en sera-t-il de Walk Hard. Si le pseudo-vrai marketing viral est au niveau du film moi je dis que le temps du backlash (= « retour de bâton » pour les gueux qui lisent les inrocks) n’est pas encore venu. :crying:
via stereogum