SuperCopier 2

bon j’aurais besoin d’un coup de main je n’arrive pas a l’integrer a xplorer² et blackbox si quelqu’un saurait me dire comment faire cela m’arrangerai bien

merci
Bussiere

Si je me rappelle bien, il faut que tu ailles dans les options de supercopier et que tu rentres le nom du soft à la mimine, par contre, il ne gère pas les majuscules, donc il faut que tu changes le nom de ton exécutable; et ça devrait rouler.

ok merci enormement ca roule du tonnerre

Bussiere

J’utilisais SuperCopier depuis pas mal de temps, je suis passé il y a un petit moment sur la Bêta2.
C’est du bon, sauf un point :

Il m’est arrivé plusieurs fois de faire une copie d’un fichier d’une 60aine de Mo entre mon disque dur et un disque réseau.
Bizarrement, à 99% (ou 100%), il ne se ferme pas, et impossible de le tuer. Que ce soit avec Alt-Ctrl-Del ou même ProcessExplorer. Seul le reboot a été salvateur :stuck_out_tongue:
Du coup, quand je dois faire des copies sur un disque réseau, je le désactive momentanément. Sinon, yabon.

Je sais que ma premiere installation de supercopier a été sans dommage, mais depuis un formatage , il y a un service orienté “sécurité” de windows qui bloque supercopier en disant que ca tente d’accéder à explorer.exe et meme si je l’autorise ca fout en l’air la moitié du shell windows à chaque acces …

je sais pas du tout d’ou cest venu, et je vais faire le test avec le deux.

Personnelement, après avoir utilisé la béta2 pendant un moment, j’ ai réinstallé supercopier 1.35.
La beta me posait trop de problèmes.

idem, après test je suis reviendu, a la 1.35

rigolo , il y a toute une rangée de contents , il suffit qu’il y en ai un qui dise qu’il a pas été content et hop, on rentre dans la période « chez moi =problèmes… »

comme quoi, il n’y a aucun logiciel miracle… :stuck_out_tongue:

Ah non, moi je n’ai jamais de soucis avec ce soft, et il semblerait que personne n’en ai jamais eu… A part que ça fait un moment qu’il traine en version 0.5…
Le logiciel miracle ?

Sinon, vous dites rencontrez des problèmes sans les citer (je parle pour coif et coko). C’est quoi ces soucis ?

Dites, il est toujours inpeu compatible avec 7-zip ? C’est un truc qui avait mis un frein à ce joli bout de problème.

Le site reste assez laconique sur cette interrogation:
“Mais, ça sert à quoi?”

Ca remplace le système de copie de Windows.
Il est (normalement) bien plus efficace, plus rapide, permet de faire des pauses, de modifier la priorité des copies, etc…
Donc un truc kilébien, quand ça marche, mais la 1.35 semble marcher très bien si tu rencontres des soucis avec la bêta 2.

perso j’ai aucun soucis avec la beta2, alors que la 1.35 a tendance à planter l’explorer avec le sp2 (c’est lié à la “prévention d’exécution des données” de windows, qu’il faut désactiver pour l’explorer.exe si on veut que la 1.35 fonctionne)

c’est quoi vos soucis qui ont mérités un retour à la 1.35 ?

edit : pour le “à quoi ça sert”, chez moi, c’est surtout le fait que si tu fais une copie de plein de fichiers, et que, pour une raison ou une autre, ça foire (fichier source disparu entre temps par exemple), ça ne se vautre pas comme une merde en plein milieu, ça continue le reste des fichiers. plus besoin de chercher ce qui a été copié ou non pour reprendre proprement. et ça c’est bien.

Bon je fouille dans ma mémoire et je me souviens que j’avais des soucis lors de l’échec d’un copie, la fenêtre plantait chez moi.
De même à la fin du processus, le pourcentage affiché dans le systray restait alors qu’il n’avait plus lieu d’être.

Après, les problèmes viennent peut être de ma config aussi. Je sais par exemple qu’avec un drag&drop depuis 7Zip vers un explorateur ça plante mais c’est la faute de 7Zip.

Mais la version 1.35 me convient parfaitement, alors je n’ai pas cherché à résoudre mes pbs avec la beta2.

PS : j’ai windows SP1

C’est tout à fait ça , sauf que chez moi ça plante quand même le reste , voire encore même avec la désactivation de la prévention…

bref pas top quoi

UP UP UP

une nouvelle version est sortie, qui corrige pas mal de bug de la beta1.

B)

Je l’ai depuis 3 semaines: pas de bugs à signaler.

pff, t’aurais pû prévenir, moi je viens juste de tomber dessus B)

Dsl, les vacances, tout ça…

Bon cru en tous cas B)

[quote=“tibo, post:35, topic: 22070”]C’est tout à fait ça , sauf que chez moi ça plante quand même le reste , voire encore même avec la désactivation de la prévention…

bref pas top quoi[/quote]

Bah j’ai installé la version mise à jour linkée un peu plus haut , et tout va bien !!

je ne m’en suis pas encore servi l’ayant installé hier soir, mais en tout cas y a plus ce putain de probleme de protection avec explorer. exe!!
ca cest déjà un grand pas en avant ! !