SuperCopier 2

La nouvelle version de SuperCopier est sortie !!! :stuck_out_tongue:
elle est encore en beta pour le moment.

Voici les nouveautés :

  • Nouveau système de copie, plus rapide et utilisant moins de RAM
  • Mise jour de l’interface graphique
  • Support multilangue (pour le moment seulement Français et Anglais, les traductions en autres langues sont les bienvenues)
  • Support des noms de fichier Unicode
  • Support des droits NTFS sur les fichiers
  • Support de différents explorateurs alternatifs
  • Amélioration de la gestion des collisions de fichiers: ajout des fonctions renommer et passer les fichiers identiques
  • Amélioration de la gestion des erreurs: possibilité de fixer une action à toujours effectuer et fonction pour mettre le fichier en fin de liste
  • Log des collisions/erreurs
  • Sauvegarde/chargement de la liste de copie

Je viens de la tester et c’est de la bombe !!! Surtout la compatibilité avec les explorateurs alternatifs et la vitesse de copie bien supérieure à celle de windows.

Essayé et adopté !

Ca se passe ici

Merci pour l’info, Raz ! :stuck_out_tongue:

Merci pour l’info, j’étais déjà un fervent utilisateur de la version d’avant!

Houlà, très bonne initiative de nous tenir au courant, je n’aurais jamais pensé aller voir si un nouvelle version de SuperCopier sortirait un jour. Merci, Raz :stuck_out_tongue:

Whaou ! Ca fait longtemps qu’on l’attendait la nouvelle version !

une info pareil, ça mériterait une news en bonne et due forme !

depuis que j’ai découvert supercopier, c’est un des premiers logiciels que j’installe sur tous les pc où je passe :stuck_out_tongue:

hopla, je passe en test !

[quote name=‹ Olryn › date=’ 14 Mar 2005, 18:31’]Houlà, très bonne initiative de nous tenir au courant, je n’aurais jamais pensé aller voir si un nouvelle version de SuperCopier sortirait un jour. Merci, Raz :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341084 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ça fait des mois que je guète sa sortie. La raison est simple, je ne jure plus que par xplorer². Le seul soucie (jusqu’a aujourd’hui :stuck_out_tongue: ) c’est que SuperCopier 1.35 ne fonctionnait pas avec.

J’attendais sa sortie avec impatience, pas un jour sans allez consulter le site officiel.

[quote name=‹ RaZ › date=’ 14 Mar 2005, 20:31’]ça fait des mois que je guète sa sortie. La raison est simple, je ne jure plus que par xplorer². Le seul soucie (jusqu’a aujourd’hui  :stuck_out_tongue: ) c’est que SuperCopier 1.35 ne fonctionnait pas avec.

J’attendais sa sortie avec impatience, pas un jour sans allez consulter le site officiel.
[right][post=« 341131 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et ça permet de se passer d’explorer totalement ??

Et pour Supercopier, j’aimerai bien qu’on m’explique par quel procédé ça va plus vite que Windows. Si un programmeur est dans le coin…:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bassah0lic › date=’ 14 Mar 2005, 22:02’]Et ça permet de se passer d’explorer totalement ??
[right][post=« 341159 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui totalement. Avec en plus blackbox, tu peux killer explorer.exe, il ne sert plus rien.

[quote name=‹ Bassah0lic › date=’ 14 Mar 2005, 22:02’]Et pour Supercopier, j’aimerai bien qu’on m’explique par quel procédé ça va plus vite que Windows. Si un programmeur est dans le coin…:stuck_out_tongue:
[right][post=« 341159 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La version finale sera opensource, tu pourras satisfaire ta curiosité :stuck_out_tongue:

Merci pour l’info, ce soft est ultime ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ RaZ › date=’ 15 Mar 2005, 00:44’]Oui totalement. Avec en plus blackbox, tu peux killer explorer.exe, il ne sert plus rien.
La version finale sera opensource, tu pourras satisfaire ta curiosité  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341185 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Miam miam, je vais tester SuperCopier 2 + xplorer² sur mon blackbox.

:stuck_out_tongue:

Même remarque Olryn, je n’aurais pas été vérifier si une nouvelle version existait.

[quote name=‹ RaZ › date=’ 15 Mar 2005, 00:44’]Oui totalement. Avec en plus blackbox, tu peux killer explorer.exe, il ne sert plus rien.
La version finale sera opensource, tu pourras satisfaire ta curiosité  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341185 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci bien RaZ, je vais tester tout ça asap. :stuck_out_tongue:

Supercopier 2 testé et approuvé pendant une journée, pas de bug chez moi c’est plutôt bon signe et des améliorations par rapport à la version 1.35. Très bon soft.

SAIBONSA MANGAIZAN !

Le seul truc avec SuperCopier, c’est que je trouve le logo pas super beau :P, oki je sors, mais fallait quand même le souligner, le logo de la version précédente (et surement le courant aussi, ils ont pas que ça a faire si ils ont réécrit pas mal de truc, ça doit bien être le cadet de leur soucis).

Mais c’est vrai que l’essayer c’est l’adopter :stuck_out_tongue:
Et tant pis pour le logo :stuck_out_tongue:

Merci de la news, bons transferts :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ zion › date=’ 16 Mar 2005, 11:35’]Le seul truc avec SuperCopier, c’est que je trouve le logo pas super beau :P, oki je sors, mais fallait quand même le souligner, le logo de la version précédente (et surement le courant aussi, ils ont pas que ça a faire si ils ont réécrit pas mal de truc, ça doit bien être le cadet de leur soucis).

Mais c’est vrai que l’essayer c’est l’adopter  :stuck_out_tongue:
Et tant pis pour le logo B)

Merci de la news, bons transferts  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341525 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu pourras toujours télécharger les sources et le recompiler avec un nouveau logo :stuck_out_tongue:

Testé aussi sur un peu plus d’une journée, apparemment aucun problème majeur.
Pour ce qui est du logo, perso je ne regarde pas le systray très souvent, alors…

[quote name=‹ RaZ › date=’ 16 Mar 2005, 18:23’]Tu pourras toujours télécharger les sources et le recompiler avec un nouveau logo  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341765 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Exact et c’est bien ce que je compte faire hehe :stuck_out_tongue: Faudra juste que je trouve une icone qui poutre sec !
Par contre le nouveau menu poutre lui hehe.
Merci à ceux qui ont pondu ça encore une fois.

[quote name=‹ zion › date=’ 16 Mar 2005, 22:12’]Exact et c’est bien ce que je compte faire hehe :stuck_out_tongue: Faudra juste que je trouve une icone qui poutre sec !
Par contre le nouveau menu poutre lui hehe.
Merci à ceux qui ont pondu ça encore une fois.
[right][post=« 341826 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il te suffira d’un soft type reshacker pour modif les icones/images

[quote name=‹ kursk › date=’ 17 Mar 2005, 00:08’]il te suffira d’un soft type reshacker pour modif les icones/images
[right][post=« 341874 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Arf c’est quand même plus fun de recompiler le bazard hehe.

Mais sinon j’ai testé la bête et elle m’a m’air un peu plus vivace encore que la précédente mouture. ça promet quand à la version pas betaisée, ni alphaisée, ni chais pas quoi isée.

Et tout ça sera pas payant, mais c’est t’y pas beau quand même, j’en pleurerai presque… :stuck_out_tongue: … trop tard.

Sinon complètement hors sujet (ça doit être l’heure avancée qui me fait dire n’imp"), le nom du log’ me fait penser à SuperCopter

Et du coup je me souviens avec nostalgie ces bonne paroles de la classe américaine…
« c’est un super hélicopter alors on l’a judicieusement baptisé SuperCopter ». Mouarfmouarf.
Bon ok :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ zion › date=’ 17 Mar 2005, 01:19’]Et du coup je me souviens avec nostalgie ces bonne paroles de la classe américaine…
« c’est un super hélicopter alors on l’a judicieusement baptisé SuperCopter ». Mouarfmouarf.
Bon ok  :P  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341881 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ernest : Ecoutes, j’ai un truc à te proposer, vachement bien, super balaise. On serait tous les deux complétements irresponsables, payés par la CIA, avec un hélicoptère.
Fan d’hélicopter : Un hélicoptère ?
Ernest : Un super hélicoptère, qu’on a intelligement appellé ‹ supercopter ›
Fan d’hélicopter : Vendu !