[SuperCopier] Nouvelle version compatible Vista/Seven

Bonsoir à tous,

J’aurai pensé que tout le monde en aurai parlé, mais non, j’ai trouvé ça en allant sur le site de l’éditeur : Le développement de SuperCopier a repris !!

Les Changements :[quote]- Réécriture complète du système d’interception des copies, ajoute le support de windows Vista, Seven et de tous les windows 64 bits. Pour le moment, la compatibilité avec Windows 95, 98 et Millenium a étée abandonnée et ‹ Processus pris en charge › a été désactivé.

  • Ajout d’options pour trier la liste de copie. Vous pouvez soit cliquer sur les Entêtes de colonnes soit utiliser l’élément du menu contextuel ‹ Trier ›.
  • Séparé la copie des attributs de la copie de la sécurité.
  • Améliorations de l’interface graphique (…)
  • Beaucoup de corrections de bugs (pas loin de 100 bugs ont étés traités).[/quote]
    Allez donc faire un tour sur le nouveau site ou téléchargez l’install en français ICI

Youhou :smiley:

Merci pour la nouvelle, je vais le réinstaller du coup :D.

il était génial ce logiciel sous XP , il l’est toujours autant sur seven !!!

Genial.
je trouve ce soft de plus en plus indispensable.
je suis bien content qu’il soit à jour pour seven

clair, super content de le retrouver. C’est de loin ce qui se fait de mieux dans le genre !

j’ai toujours pleuré sur le fait que cette fonction n’était pas présente en natif dans Windows

Han ça c’est une excellente nouvelle!

J’avais envie de faire une blague avec un truc du genre « Gratuit que pour 24h! Mais c’est pas assez! » mais je ne sais pas comment l’amener… :smiley:

[quote=« Ivru, post:8, topic: 50317 »]J’avais envie de faire une blague avec un truc du genre « Gratuit que pour 24h! Mais c’est pas assez! » mais je ne sais pas comment l’amener… :D[/quote]Ha ha ha :slight_smile:
Heureusement que ce soft d’utilité publique est gratuit (et pendant plus que 24h :smiley: ), les sources sont mêmes sur SourceForge pour les amateurs…

you made my day :smiley:

[quote=« AcidBen, post:9, topic: 50317 »]Ha ha ha :smiley:
Heureusement que ce soft d’utilité publique est gratuit (et pendant plus que 24h :smiley: ), les sources sont mêmes sur SourceForge pour les amateurs…[/quote]
Faudrait qu’ils lachent le pascal un de ces 4 les mecs la. L’interface fait tres win98. Et il manque l’option « Specifier les programmes a surveiller ». Attendez que ca vienne dans dopus, et vlan :slight_smile:

par contre, je suis tombé sur un bug : quand on veut copier des fichiers dans un repertoire qui necessaite une escalade des droits UAC, supercopier mets la copie en echec, et ne declanche pas l’escalade. C’est dommage. DAns ces cas la, je suis obligé de le desactiver pour repasser par la copie standard de windows.

Signales le sur le forum.
J’en ai trouvé un autre, il ne copie pas sur les lecteurs réseaux, alors qu’en allant directement dans le dossier en samba (\serv\share) là il veut bien… Strange…

[quote=« AcidBen, post:13, topic: 50317 »]Signales le sur le forum.
J’en ai trouvé un autre, il ne copie pas sur les lecteurs réseaux, alors qu’en allant directement dans le dossier en samba (\serv\share) là il veut bien… Strange…[/quote]

http://sourceforge.net/tracker/?func=detai…amp;atid=857860

[quote=« AcidBen, post:13, topic: 50317 »]Signales le sur le forum.
J’en ai trouvé un autre, il ne copie pas sur les lecteurs réseaux, alors qu’en allant directement dans le dossier en samba (\serv\share) là il veut bien… Strange…[/quote]

ah non, ca marche chez moi. J’ai deux lecteurs réseaux montés, et il copie bien dessus.

ha non ,c’est pas ca :smiley: c’est le bug dont je parle : c’est un pb de droit à priori. Essai de le copier avec le standard, et tu verras qu’il te demandera le mdp admin via l’uac.

je l’utilise depuis une semaine sous seven et c’est que du bonheur :smiley: