Support technique incompétent, ou intérimaire mal luné ?

Ok, merci pour les précisions. :slight_smile:

Si les techos te baladent, je dirais qu’il y’a une solution qui marche, parfois, c’est en faire part au service achat de ta boite qui eux ont le contrat sous les yeux et tapent là où on en a pas rien à foutre de t’avoir comme client en support rouge : le commercial.
Commercial qui redescend vers ses techos.

[quote=“fif, post:22, topic: 49867”]Si les techos te baladent, je dirais qu’il y’a une solution qui marche, parfois, c’est en faire part au service achat de ta boite qui eux ont le contrat sous les yeux et tapent là où on en a pas rien à foutre de t’avoir comme client en support rouge : le commercial.
Commercial qui redescend vers ses techos.[/quote]Oué c’est une solution qui pourrait marcher, mais pas pour mon mon cas. Je suis le gérant (et acheteur, et beaucoup d’autres choses) de ma petite PME.
Face aux commerciaux, support technique, etc on ne vaut pas plus qu’un utilisateur lambda… (je tiens a préciser que c’est pas le cas pour toutes les marques)

Une chose, lorsqu’un constructeur insert un soft par exemple windows , il doit en faire le support .

La cela n’est pas pareil ? Brother fournis un soft, il doit en faire le support non ?

Et heureusement , sinon le LL ca serait pas possible.