Supreme Commander - Forged Alliance

je veux bien participer aussi, j’ai tout d’installé (& legit), mais je suis pas au niveau de FMP…

[quote=« FMP_thE_mAd, post:58, topic: 52627 »][/quote]
Yes merci je regarde ça.
Pour les autres pour l’instant le jeu est sur steam, donc lié à mon pseudo :slight_smile:

On se programme une partie un de ces jours ? Il faudrait un Mumble aussi ça serait plus simple pour s’organiser. Peut-être vendredi pour moi (pas sûr du tout, ça dépend si un ami vient jouer à un jeu de plateau ou pas, je saurais ça demain soir).

Sinon dimanche soir ça doit être jouable pour moi, mais sans doute sans Mumble puisque ma femme travaille à côté de moi.

@berzehk : t’inquiètes pas, FA, c’est pas comme le vélo, ça se perd :slight_smile:

[quote=“FMP_thE_mAd, post:63, topic: 52627”][/quote]

Demande a Cil, il peut surement en installer un sur son serveur qui fait TS.

[quote=“AnA-l, post:64, topic: 52627”][/quote]

et pourquoi pas utiliser TS du coup ?

[quote=« FMP_thE_mAd, post:63, topic: 52627 »][/quote]
Carrément !
RDV sur le TS de geekzone dimanche soir. Je préviens, je suis un méga noob :slight_smile:

[quote=“Ben, post:65, topic: 52627”][/quote]

Genius.jpg

Ok on dit dimanche soir vers 21h30 ça devrait être bon pour moi. Bon en revanche TS pas certain hein : on est 2 dans le bureau et du coup ça peut gêner. Cela dit si elle met le casque et écoute de la musique en bossant, ça ira.
Je l’installe quand même, je vais voir comment le configurer et ça roule.

Je préviens, je suis un méga noob

Mes préférés… :slight_smile:

Si Berzehk vient aussi, on équilibrera de toute façon. On verra combien on est. Au pire on peut se faire un 2 vs IA, c’est sympa aussi (l’IA avec FAF est plutôt sympa, c’est celle d’un mod).

humm, pas sur, mais jouable .

[quote=« AnA-l, post:67, topic: 52627 »][/quote]

ok, j’etais pas sur : ironie ou pas … Vu que c’est toi qui postait :wink:

Huhu, sisi, c’etait justement pour les reorienter sur le TS de la zone, plutot que de se compliquer la vie avec un mumble. (Oui, je sais, ya des differences de latence, de qualité, etc, mais bon, ya un TS bien coolos, autant pas se casser la tete)

J’essaierai d’être là dimanche soir. un ptit FA pour me dérouiller ca peut pas faire de mal ;).

Je ne peux toujours pas accéder au channel Supreme Commander du TS PERE[Cil]. Je sais pas si c’est moi qui fait mal le truc ou si tu ne m’as pas encore mis en white list ?

En tout cas je confirme pour demain soir, aux alentours de 21h30. rdv sur le TS Geekzone (même si je ne pourrais peut-être pas parler si ma femme travaille à côté de moi ; j’utiliserais le chat et vous entendrais). Et sur FaF en même temps, sur lequel on créera une partie avec mot de passe.

Bonnes petites parties avec Saucisse, Brzhk et Kaneloon ! Bon, je me suis fait dépouiller en 1 vs 3 parce que mine de rien, ils gèrent (et puis je suis parti la fleur au fusil comme si je n’avais qu’un adversaire, ça ne pouvait pas fonctionner). Les autres parties ont été assez sympas en 2vs2 et à la fin en FFA !

On était sur des map de 5x5 et de 10x10. On peut faire des maps plus grandes si vous voulez la prochaine fois, mais c’est plus pénible à mon goût. je préfère ces tailles de map.

A refaire, quand vous voulez !

Je suis rentré bien trop tard hier soir mais maintenant c’est quand vous voulez!

pareil - sauf mardi.

Yep, super sympa, j’ai été très déçu du niveau de fmp, qui s’est fait rouler dessus en 3V1 :frowning:

Faudrait refaire sur une map plus grande :wink: Mais je pense qu’il n’y a aucune chance que je tienne de toute façon, z’êtes plus forts que ce que vous disiez, petits menteurs :slight_smile:

on pourrait essayer ce soir, meme heure?

C’est bon pour moi! (le temps de réinstaller le jeu).