Supreme Commander

Des infos commencent à pointer sur le nouveau STR de Chris Taylor. Gamespy va dévoiler des infos dans les 2 semaines qui viennent, mais bien sûr, ya déjà des fuites.

Le fils spirituel de TA s’appelle donc Supreme Commander. Si on en croit les rumeurs, il se demarque par les échelles multiples auxquelles les batailles peuvent avoir lieu, le commandeur supervisant tout depuis l’orbite de la planète et se rapprochant lorsque c’est nécessaire. Spéculation ou pas, l’avenir nous le dira. Mais en tout cas, il y a clairement des différences de taille (c’est le cas de la dire) entre les diverses unités.

Hop, les trois scans du futur PCGamer qui ont filtré (libre à un modérateur de les enlever si poster des trucs leakés pose un problème, mais ce serait du gâchis, ils sont jolis ces scans :P" ).

Gros robot
Gros tank
Grosse bataille

EDIT: Ah ben en fait, voilà l’article complet. ça a l’air très bien tout ça.

Ahlala, graphiquement ça en jette ! Mais je ne peux m’empecher de flipper pour le gameplay quand même. Gniii, z’ont pas intérêt à se rater !

ça donne clairement envie de ressortir TA de son carton, ce que je vais m’empresser de faire!

[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 19 Jun 2005, 11:48’]ça donne clairement envie de ressortir TA de son carton, ce que je vais m’empresser de faire!
[right][post=« 369791 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je l’ai fait il y a pas longtemps, je crois que je n’aurais pas du : ça a quand même beaucoup vieilli (graphiquement parlant) par rapport à mes souvenirs :stuck_out_tongue:

Par contre, ce Supreme Commander … :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 19 Jun 2005, 11:59’]Je l’ai fait il y a pas longtemps, je crois que je n’aurais pas du : ça a quand même beaucoup vieilli (graphiquement parlant) par rapport à mes souvenirs :stuck_out_tongue:

Par contre, ce Supreme Commander …  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 369794 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bah quand même, même moi qui suis un pro-blizzard, à la différence des jeux de la même époque (AoE ou encore Starcraft, pourtant plus récent), le fait que ce soit en 3D et donc ajustable en termes de résolution fait qu’il accuse mieux son âge que ses petits camarades :stuck_out_tongue:

Heu, vous êtes au courant pour TA Spring ? C’est quand même vachement plus regardable avec, même si la modélisation des unités est plus que basique.

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 19 Jun 2005, 14:12’]Heu, vous êtes au courant pour TA Spring ? C’est quand même vachement plus regardable avec, même si la modélisation des unités est plus que basique.
[right][post=« 369816 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ouais, mais ça n’a jamais marché chez moi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 19 Jun 2005, 14:12’]Heu, vous êtes au courant pour TA Spring ? C’est quand même vachement plus regardable avec, même si la modélisation des unités est plus que basique.
[right][post=« 369816 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En fait, ce qui me gêne avec TA aujourd’hui, c’est que dans une grosse résolution les unités sont microscopiques … c’est plus comme avaaaant :stuck_out_tongue:

Comme je suis patient, je vais me contenter d’attendre ce Supreme Commander qui a l’air de poutrer … entre temps je vais déjà m’efforcer de faire le tour de Warcraft 3 :stuck_out_tongue:

J’espere que la caméra sera amovible parce que la vue de haut de TA m’insupporte. Mais j’attend bien plus de ce jeux.

TA Spring utilise les unités d’origines hein c’est pour ca que la modélisation pêche un peu. Par contre, au niveau de la résolution, la caméra de Spring permet de zoomer a volonté.

Camera amovible”? Et qu’est ce que tu vois à l’écran une fois que t’as enlevé la caméra?

Sinon Spring+StarWarTA ça peut être sympa aussi:

http://wormhole.tauniverse.com/images/spring/swta/atat2.jpg
http://wormhole.tauniverse.com/images/spri…wta/screen7.jpg
http://www.fileuniverse.com/images/Screen4.jpg

ok, y’a pas autant de poly par unités, mais d’un autre coté, tu peux avoir de milliers d’unités à l’écran sans ramer. Et ave l’interface et le système de ressource de TA Spring, constuire et gérer mille unités, ça arrive.

[quote name=‘zwzsg’ date=’ 21 Jun 2005, 20:35’]“Camera amovible”?  Et qu’est ce que tu vois à l’écran une fois que t’as enlevé la caméra?
[right][post=“370639”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’avoue que je viens de partir dans un fou rire certain en lisant ça.

J’avoue que je me suis peut être trompé de thread.

Je voulais dire mobile pas amovible :stuck_out_tongue:
A la warcraft 3 quoi.