oui, j’ai ça aussi, mais comme c’est mal rembouré, j’ai mal au genoux au bout d’un moment … sinon j’ai une chaise de burau tout bête achetée genre 200f chez ikea il y a presque 10 ans maintenant, et elle fait toujours aussi bien son boulot !
Hahaha Spike
Bah moi là, c’est une chaise tout ce qu’il y a de plus pourrie… vous voyez les chaises de lycée? Sisi faites un effort, toute métallique, avec des bordures marrons, et le reste beige… Bah c’est ça Le genre de chaise que les bahuts jètent sans raison et que l’on embarque parceque c’est toujours pratique. M’enfin avant ( avant qu’elle soit cassé par vieillesse en fait ) c’était un fauteuil grand seigneur, tout en bois, avec accoudoirs gravés. Faut vraiment que je le répare
[quote]Hahahahahahah c’est moi qui ai le meilleur encore !
Moi je pose mon cul sur CA :
Y a rien de plus confortable je vous conseille d’essayer ![/quote]
Mwahahahahahah, excellent Spike
…moi je pose mon cul sur mon lit…oui, j’ai des grands bras…
(H.U.P.E.D powered)
bah moi je fait dans l’original: c’est pas vraiment une chaise c’est un truc ou tu pose d’abbodr les genoux ca a pas de dossier et ca permet de garder le dos bien droit
Hahahahahahah c’est moi qui ai le meilleur encore !
Moi je pose mon cul sur CA :
Y a rien de plus confortable je vous conseille d’essayer !
J’ai mal au dos pour toi xentyr
Perso moi cest une chaise de bureau traditionelle en bleu et noir acheté chez carrefour. Bref c’etait pas trop cher et ca fait son office (XP)
Ok ok je sors aussi …
koubiak, on fait un concours ?
Héhé, allez, je mérite bien quelques heures de sommeil à même le sol… (naaan, j’déconne, à même le sol, c’était cet été, now ch’uis riche, j’ai un sommier :))
Alors chez moi c’est une simple chaise de bureau tout ce qu’il y a de plus classique…
Mais au bureau, c’est la pure chaise de ministre que tu peux même dormir dedans…Rhâââ trop bien.
[Edité le 4/12/2002 par Kasper]
Bah moi j’ai la chaise de bureau normale, pas le fauteuil de ministre comme Baph hein, mais pas mal quand meme, en plus elle est neuve donc encore bien confortable (avant j’en avait une, 7 ans d’age, c’etait devenu du beton…)
Alors moi c’était a l’origine une chaise pour les bureau d’enfant, mais un jour je me suis étiré en arrière et le dossier a peté et puis bah je me suis fais bien mal en tombant :sicks2:
Donc maintenant je suis comme Wis j’ai toujours la même chaise de merde mais sans dossier (donc mal de dos en permanance)
Le KoubyTHON serai donc une bonne chose finalement mais vu le nombre que l’on es on ferai mieux de faire un S.T.P.G.P.F. (SiègeTHON Pour Geeks Peu Fortuné)
Oki je la vois la porte mais il fait froid dehors…ah on s’en fou bon bah alors
J’ai une chaise issu d’un salon de coiffure… heuu il est entièrement rose bonbon
j’ai une chaise de merde… c’est peut être pour çaque j’ai mal au dos d’ailleur, enfin…
Le même que Baph, mais tout en noir, un peu plus large. Racheté à une start up qui a coulé
moi c le meme que Baphomet, a la difference qu’il est ptet un peu moins epais
raah c’est bon ces fauteuils de ministre
:pleure:
une chaise en bois avec une sorte de cousin (mais bien dur le cousin…
bref c assez spartiate (up pour le koubithon si il reste des fonds je prends
Si je te montrais ma chasie en bois “moltonés” (faut dire ca vite je le sens le bois) et bé on pourrais lancer un koubyTHON tout de suite :)… Je vais encore pleurais avec tout ces gens et leur fauteuil president pfff
Koubiak degouté