Sur quoi posez vous votre cul ?

Ben oui, nous sommes tous des heures durant les retines collées a l’ecran sur notre site cherie qu’on adore.
Mais a l’instar des pianistes (sauf certain pour faire chier le monde) vous ne faite pas ça debout (tain je l’ai chercher loin celle là)…d’ou ma question :

Sur quoi poser vous votre cul quand vous etes sur votre PC ?

moi c’est ça

là on le vois un poil mieux, c’est d’aille sur ce site (excellent) que je l’ai acheter, mais il y a 2 ans, alors plus cher :wink:
<a href=’ http://www.camif-collectivites.fr/cgi-bin/…0885+429516448’ target=’_blank’> http://www.camif-collectivites.fr/cgi-bin/…50885+429516448

[Edité le 4/12/2002 par Baphomet]

un tabouret en bois bien dur fabriqué de mes propres petites mains potelées!!
et oui lorsqu’on a pas la chance d’etre admin et d’avoir un fauteuil de ministre, ca fait mal aux fesses!!

une chaise ikea en plastique noir avec coussin et dossier bleus. pis elle a 5 roulettes et une manette pr régler la hauteur. dingue, non ?

moi j’ai (et c bizarre) le meme fauteuil que Donjohn ^^

Ah ah ! Vous devinerez jamis sur quoi je pose mes jolies petites fesse :stuck_out_tongue:
Bon, si : c’est un fauteuil de jardin blanc… C’est un vrai supplice de mater un film dans ce truc… Et j’ai tout essayé comme positions (non, non, pas ça :))

ouaip, celui avec le mini-bar dans les accoudoirs et les enceintes intégrées dans le dossier… :stuck_out_tongue: ça c’est du fauteuil de geek! :smiley:

sinon moi c’est presque un fauteuil de président, en presque cuir, mais bien confortable quand même :wink:

moi j’ai a peu prés la meme que xentyr, mais je me sens bien dessus (peut ete que c’est parce que je ne suis pratiquement jamais assis normalement sur cette chaise :stuck_out_tongue:
mon reve ça serait le fauteuil que rachel a offert a joey dans friends il y a quelque temps RHAAAAAA LOVELY :smiley: mais la je crois que je passerai vraiment ma vie devant mon pc

mon dieu, un litteraire…ca fait drole de voir des mots pareils ici mais ca fait du bien :stuck_out_tongue: ok, sans interet pour le thread, j’y conscent…

Salut, alors moi c’est une chaise de bureau normale avec accoudoirs et je mets un coussin suplémentaire pour plus de confort :stuck_out_tongue: .
C’est sur qu’un bon fauteuil de ministre en cuir c’est l’eldorado, mais c’est pour les nantis!

moi, c’est une chaise de bureau de Carrefou*, moyen de gamme, tout ce qu’il y a de plus sobre, avec la manette bien marrante pour regler l’assiette qui fait vomir si on en abuse…et en plus, elle tourne et elle a des roulettes !! whaou, dingue, hein ? ok, :stuck_out_tongue:

:smiley: . J’aimerai bien avoir une chaise (fauteuil ?) vraiment confortable… mais alors bonjour le coût :casstet: pffff… on verra ça plus tard je crois.

AAAHHHH merci Moktar !!!

ca valais le coup !!!

je l’echangerais presque contre le mien !!

Assez kitch ta chaise Moktar, j’aime assez !

bah moi c’est le fauteuil de ministre en cuir.ca fait un an que je l’ai j’ai du passer une 15 aine de nuits dedans, quel bonheur de dormir la dessus ! :smiley:

Moktar, j’adore la couleur !

[quote]sinon pas de chaise de ministre pour moi, sinon je dormirais tout le temps dans ma chaise devant cafzone[/quote] lc vrai, le nb de fois ou je me suis endormi devant #cafzone… mais bon pour rien au monde j’echangerai mon fauteuil de ministre !!!

Puisque Baph. l’a demandé avec insistance :smiley: voilà :

chaise de bureau trop bien, a roulette pour faire des courses dans le couloir avec mes collocs :wink:

sinon pas de chaise de ministre pour moi, sinon je dormirais tout le temps dans ma chaise devant cafzone :smiley:

Moi c’est un fauteuil assez classique, mais a roulette, c’est plus pratique (putain je rime :smiley: )
Le probleme c’est que c’est un peu bruyant pour ceux qui sont dessous :wink:

Ben moi c’est des trucs à roulettes, en plastique pourri, avec du velours qui pique, bref de la belle chaise de deurm!

En fait, l’idéal serait un gros fauteuil en cuir (mais pas l’été en short :wink: ) pour bien maintenir mes 1m95…

Quoi, chsuis anormal? Tu veux mes Nike pointure 48 DTC?

Bah, moi c’est un fauteuil à bascule tout en cuir bien confortable et bien lourd aussi, vous voyez, le genre de fauteuil qu’a le president des Zétazunis? et bien c’est le meme… avec des trous partout et qui sent la poussière, m’enfin bon, on va pas s’éterniser sur ce petit détail…