Ben oui, nous sommes tous des heures durant les retines collées a l’ecran sur notre site cherie qu’on adore.
Mais a l’instar des pianistes (sauf certain pour faire chier le monde) vous ne faite pas ça debout (tain je l’ai chercher loin celle là)…d’ou ma question :
Sur quoi poser vous votre cul quand vous etes sur votre PC ?
un tabouret en bois bien dur fabriqué de mes propres petites mains potelées!!
et oui lorsqu’on a pas la chance d’etre admin et d’avoir un fauteuil de ministre, ca fait mal aux fesses!!
Ah ah ! Vous devinerez jamis sur quoi je pose mes jolies petites fesse
Bon, si : c’est un fauteuil de jardin blanc… C’est un vrai supplice de mater un film dans ce truc… Et j’ai tout essayé comme positions (non, non, pas ça :))
moi j’ai a peu prés la meme que xentyr, mais je me sens bien dessus (peut ete que c’est parce que je ne suis pratiquement jamais assis normalement sur cette chaise
mon reve ça serait le fauteuil que rachel a offert a joey dans friends il y a quelque temps RHAAAAAA LOVELY mais la je crois que je passerai vraiment ma vie devant mon pc
Salut, alors moi c’est une chaise de bureau normale avec accoudoirs et je mets un coussin suplémentaire pour plus de confort .
C’est sur qu’un bon fauteuil de ministre en cuir c’est l’eldorado, mais c’est pour les nantis!
moi, c’est une chaise de bureau de Carrefou*, moyen de gamme, tout ce qu’il y a de plus sobre, avec la manette bien marrante pour regler l’assiette qui fait vomir si on en abuse…et en plus, elle tourne et elle a des roulettes !! whaou, dingue, hein ? ok, …
[quote]sinon pas de chaise de ministre pour moi, sinon je dormirais tout le temps dans ma chaise devant cafzone[/quote] lc vrai, le nb de fois ou je me suis endormi devant #cafzone… mais bon pour rien au monde j’echangerai mon fauteuil de ministre !!!
Moi c’est un fauteuil assez classique, mais a roulette, c’est plus pratique (putain je rime )
Le probleme c’est que c’est un peu bruyant pour ceux qui sont dessous
Bah, moi c’est un fauteuil à bascule tout en cuir bien confortable et bien lourd aussi, vous voyez, le genre de fauteuil qu’a le president des Zétazunis? et bien c’est le meme… avec des trous partout et qui sent la poussière, m’enfin bon, on va pas s’éterniser sur ce petit détail…