Sur Xbox Live? En manque d'amis?

Hop, la console sortant aujourd’hui en Europe et comme ca peut etre sympa si on compare nos high score/joue ensemble pour les gens qui ca branche, j’ai fait une petite page sur le Wiki pour recenser les personnes qui veulent se rajouter a nos “friend list” mutuelles, etc.

Donc ca se passe par ici:

http://www.3deurope.com/Wiki/default.aspx/…Wiki.GamerCards

Inscrivez vous que je vous rajoute!

PS: Ca marche meme si vous etes pas sur le live de la 360 hein. Et laissez un petit mot ici apres vous etre inscrit qu’on sache aller voir si il y a des nouveaux la bas…

Inscrit. Reste plus qu’à attendre d’avoir une 360 :stuck_out_tongue:

Cypher > Corvax

EDIT : Ready to fight

J’ai été chopper ma Bobox ce matin, mais j’ai pas d’abonnement Xbox Live Gold : 1) parceque si je continue à claquer ma thune comme ça, les cadeaux de Noël pour les gens que j’aime vont sentir le sapin (ahaha…erm…je mérite la peine de mort pour ce genre de feintes) 2) je vais d’abord terminer mes jeux en solo avant de me mettre au multijoueur.

Mais dés que j’ai ce qu’il faut, je suis partant pour me prendre des dérouillées à Perfect Dark ou à PGR3 (Voire faire Kameo en coop, mais apparement, ça pue un peu à deux…).

Vous m’y verrez certainement vers le mois de janvier, le temps que je digère déjà tout ça :stuck_out_tongue:

PS : c’est moi ou l’alim en Europe, ça chauffe pas autant que prétendu sur certains sites US? En tout cas, si j’aime le design technique de la console en général…l’alim c’est…comment dire…un nouveau concept : table de salon/Alimentation…ENORME :stuck_out_tongue:

Non mais la plupart des alims ne chauffent pas tant que ca, seule certaines ont un probleme. Il est aussi possible que le 220 ameliore le rendement de l’alim par rapport au 110… donc moins de chaleur… Et un Silver, ca empeche pas de s’inscrire si? T’as quand meme un GamerTag et tout, donc HOP, sur la page!

'Tain je croyais que les signatures de pub étaient interdites ici ? HEIN ? ALLO ? :stuck_out_tongue: Moi j’ai collé mon truc à jour pour voir le site web MS, du coup j’ai mon pote RC du xbox mag qui a cru que j’avais joué y’a qq jours. BIG BROTHER. :stuck_out_tongue: /troll Bon, maintenant faut surtout prévenir les gens de pas acheter Gun. Une bêtise par mois suffit. JE RIGOLE GLOP. (achetez mario kart DS, et une DS si c’est pas fait) JE RIGOLE TOUJOURS. :stuck_out_tongue: Euh pas pour MK DS hein, mais si vous voulez une 360, go hein. Tiens j’en profite pour caser que le bruit des bêtes est totalement aléatoire. Nous avons 3 modèles « parfaitement » silencieux à la redac. Les autres, ça va du bon gros souffle façon PC qui souffre au bruit sourd bien pénible. La palme, c’est une debug ou test (glop vous dira, ce sont les noirs) qui sonorise tout l’open space (qui est pourtant TRES grand). Donc bon, ça sent la loterie. Si j’en voulais une, j’attendrais. C’est comme pour les macs, faut jamais acheter la première série. :stuck_out_tongue:

Inscrit, mais pas ATTTTEEEENNNTION : Je ne suis pas c0unt0 sur le live, apparement y a un blaireau qui l’a deja pris… (Glop, si tu pouvais me trouver son nom et son addresse… :stuck_out_tongue: ) donc je suis…

JesusFrenchGuy !

Je confirme, les debugs/test noires sont TERRIBLE niveau bruit. J’en refuse une dans mon bureau :stuck_out_tongue: et je te rajoute sur la page si c’est ca, comme ca on peut tracker tout cafzone d’un seul coup d’oeil mouahahah :evil:.

Gamertag : Aellon

bon évidement, j’ai pas de casque 360 xbox live pour le moment, et condemned c’est pas du multi ;p Mais bon, j’ai toujours Halo 2.

Je t’ai rajoute sur la page du Wiki!
Dernier jeu: Condemned et deja 30 points de gamerscore (c’est 10 de plus que moi a Condemned)! Je vois qu’on perd pas de temps :stuck_out_tongue:

PS: J’ai aussi divise la page en « actifs » et « pas encore actifs » et mis par ordre alpha

Merde, big brother !! :stuck_out_tongue: Bon ca rox, je veux la même chose Mario Kart DS putain. NINTENDO AU TAF ! Surtout que j’ai bien assuré ce soir (enfin avant de craquer pour PLUS de battlegrounds dans WoW :stuck_out_tongue: ) C’est con que je prenne pas de 360 avant un moment. Ca marche avec les vieux jeux Xbox ? Tiens je vais tester demain.

Juste par curiosité : ca marche comment les points de réputation ?

C’est assez bizzare à mon gout, les jeux te donnent des points en fonction des objectifs réalisés. Mais les jeux sont vraiment pas sur la même longueur d’onde en ce qui concerne l’attribution des points : Kameo balance une chiée de points pour un objectif important mais pas trop hard, alors que PDZ te donne KEDAL si tu termines le niveau en crevant une fois et en ne recommençant pas le niveau depuis le début mais à partir d’un « checkpoint ».

Donc en gros, si tu termines Kameo en 12 heures sans trop en baver tu tapes une chiée de points, et si tu termines PDZ entièrement mais en crevant une fois par niveau, tu gagnes…rien :stuck_out_tongue:

Oui chaque jeu a 1000 points a attribuer comme ils le veulent pour les gros jeux, 200 je crois pour les jeux arcade, mais ca c’est la gamerscore. Pour ce qui est de la reputation (les etoiles de 0 a 5) c’est un autre truc base sur le feedback des gens sur toi, la maniere dont tu joue online, etc.

Ouai mais en même temps, sur le long et moyen terme, on aura plus ou moins joué aux mêmes jeux, donc globalement, un cumul de point plus ou moins proche. Sauf que là, on verra bien les hardcore gamers et les “casuals”.

Tout cas, ca m’énerve, les serveurs de DL sont pas mal saturés, je galère pour chopper mes maps dans Halo2… Et pour le moment, pas d’autres jeux live autre que Forza Motosport et H2. Mais c’est du rétro…

PDZ c’est du bon en live ? J’ai essayé à deux (une amie qui l’a) et ça fait pas mal penser à la nervosité de CS…

plop un de plus ^^

encore un de plus :stuck_out_tongue:

Hop, gros up suite au thread de Pac,

Mon log sur le xbox Live se trouve dans ma sig,

Table Tennis, à nous deux :stuck_out_tongue:

Pas encore de Table Tennis (jeudi) pour moi, retard au mag ici… :stuck_out_tongue:

Mais moi c’est Pakarina

[quote=« pac1404, post:18, topic: 26241 »]Pas encore de Table Tennis (jeudi) pour moi, retard au mag ici… :stuck_out_tongue:

Mais moi c’est Pakarina

[/quote]

Plus ou moins pareil, mais ce sera demain normalement pour moi :stuck_out_tongue:

Hop, one more… Un achat d’occaz bien sympatoche. :stuck_out_tongue:

Pour l’instant je testouille le live arcade pour savoir sur quels jeux je vais craquer. A priori marble blast est bien parti.