Sur Xbox Live? En manque d'amis?

Ca compte pas l’espace a priori que y en ait un ou pas c’est pareil B) (en tout cas pour la contrainte d’unicité)

Bon à savoir ca B)

Je viens d’acheter Un bundle 360 Forza.
Je découvre doucement la console, le jeu, le live, l’interface, le marketplace, la superbe manette sans fil…
C’est bien agréable de lancer pleins de téléchargement de démo le demain le matin et de les retrouver le soir (un peu bruyante la bête dis donc).

Par contre je manque d’amis, comment je retrouve les cafzoniens ? (ceux qui jouent a forza)

mon gamertags : engyiii

J’avais fait ce topic pour le detail des jeux par cafzonien, c’est pas tout a fait a jour, mais ca devrait deja donner une idee.
Hesite pas a me rajouter en ami (cf. signature)

Idem.

Idem.
Et si tu veux jouer à Forza, t’hésites pas à m’agripper si je suis online, je viendrais avec plaisir.

Bon je viens d’ajouter tout les gens ici, la et la en amis (spam massif, donc). Le wiki est dead donc j’ai peut être pas tous les cafzoniens, mais je dois pas être loin. B)

Par contre vu les humiliations de mes premieres tentatives multi sur forza (mince ca va plus vite que la golf, argh, pan le mur), je vais avancer un peu en solo avant de me refrotter au live B)

Et après avoir écumés démos et trials pendant 2 jours, je me vois bien acheté MoH:A, Dirt, zuma, lumines, geometry wars, worms et viva pinata (je suis resté coincé toute la matinée sur la démo, tuerie ce jeu) dans un avenir plus ou moins proche.

Alors j’ai pas, ouais (on retrouve le bon vieux Colin), j’ai pas, j’ai mais ça revient vite à cher, définitivement, pareil, et NON PAS LA DROGUE. Il reste sur l’étagère après une partie de… 8 heures environ. C’est du crack sur DVD ce jeu.

J’ajouterais Bioshock à la liste (pasque best game depuis longtemps), Puzzle Fighter (pour humilier joebount B) ), Carcassonne (bien fun en ligne) et Prince of Persia (pasque c’est beau pour 50 Mo, et j’ai pu enfin le finir).

Humm bioshock, Acheté la collector sur pc (10h de jeu) et depuis mon achat « tiens je suis a la fnac, y a une 360 devant moi, si je l’emmenais en vacances chez moi », je me tate grave pour le recommencer dans le canap sur grand écran, mais bon ca reviendrai un peu cher quand meme, 120 euros le jeu (gmbrml… il pourrait me donner la version 360, je vais leur écrire tiens B) )

N’empeche qu’avec tout ça, depuis que j’ai la console j’enchaine démos et trials et je joue pas beaucoup à forza B).

Si tu ne reviens pas aux Pinatas, les Pinatas viendront à toi. Aie confiansssSSSsss…

Feel the fun !

Bump !

Le Wiki est down ?

Bobox achetée en Allemagne (379 neuros avec Forza2, Viva Pinata et Halo 3 Collector (en teuton… ma faute)). Je vais tenté de me liver (oui je créer des verbes aussi le matin après Noël, puis c’est ma fête aujourd’hui hein).

MAIS T’ES TROP UNE MEGA BUSE ROLYAT, MAIS TROP DE CHEZ TROP !!! TU POUVAIS PAS ME LE DIRE, J’AURAI PU RMENER GH3.
BUSE !
Mais c’est cool quand meme ;°)

Ben, achat impulsif tout ça… Puis tu étais déjà parti hein! :slight_smile:

Edit: bon mon id xbox live, c’est Rolyat gz… Un peu lourd le système d’inscription… J’ai un email hotmail que j’avais localisé aux USA à l’époque, puis il râlait pour dire que la console n’était pas dans le même « local » que le ID Hotmail… grmpf.

Edit2: mes jeux en live pour l’instant:

Forza 2
Halo 3

et en non-live
Viva Pinata

Rah le topic que je cherchais pour avoir des copains.

Mon tag : Silka 000

Majuscules importantes ?

Ma ludoteque est petite en live:

Lost planet.
Forza Motorsport 2
Viva Pinata.
Virtual Tennis 3
GOW

et bah les espaces sont importants, il me dit que les personnes n’existent pas, je passais par l’interface xbox et non via le net