Surface Pro Barre Aimantée

Salut tout le monde !

Dans le cadre de mon travail de recherche je dois connecter ma Surface Pro 4 à un outil me permettant de réaliser du tracking d’images.
Pour se faire, je dois reproduire la connectique existant entre la Surface et le clavier (juste la partie aimantée, avec les deux encoches permettant de stabiliser la tablette).

C’est pourquoi j’aimerai savoir si certains d’entre vous possèdent les dimensions exactes de la partie en question pour que je puisse modéliser le tout et l’imprimer ensuite ou (encore mieux !) directement le modèle 3D.

Merci d’avance pour vos réponses :smiley:

Rayan

C’est la première fois que rayanVlg publie un message — accueillons-le comme il se doit dans notre communauté !

moi : Ok

4 « J'aime »

Euh… Je pense que le plus simple c’est effectivement le mètre ! :wink:

Mais je vais voir, c’est standard sur SP3 à 7 il me semble.

A voir le format de fichier 3D qu’il te faut, mais sur des sites comme GrabCad il y a sûrement déjà tout ce qu’il te faut.

celui là par exemple : https://grabcad.com/library/microsoft-surface-pro-4-0-tablet-1

Je n’ai pas encore reçu la tablette, et j’essaye d’avancer un maximum en attendant :slight_smile:
C’est pour ça que je ne peux pas trop mesurer…

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais essayer de regarder sur Grabcad si je trouve mon bonheur :slight_smile:

Ah d’accord, forcément vu comme ça !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.