Surveilleur d'applis ?

Voilà, je cherche un soft qui vérifie de temps en temps qu’une appli ne ce soit pas lamentablement crashée (genre le serveur un RPG bien connu, bien connu surtout pour son instabilité), et auquel cas la relance.

  • Si ça peut fermer la fenetre “microsoft s’excuse platement et se donnera 40 coups de baton pour tenter de se faire pardonnerdu crash de votre appli”, c’est un plus.

  • Si ça peut passer des parametres quand ça relance, idem.

  • Si ça peut envoyer des lignes dans un programme en mode console, c’est encore mieux.

  • Si ça fait rien de tout ça mais que ça marche, j’en veux bien quand même.

rien trouvé sur google… (a part de la surveillance en afrique…)

Un début de réponse, xpantispy permet d’enlever la fenêtre de bugs de Windows. Par contre pour le reste, je ne vois pas, je ne connais pas le moyen d’obtenir la liste des processus (y’a pas de commande ps sous windows !!!).

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 8 Nov 2004, 18:48’](y’a pas de commande ps sous windows !!!).
[right][post=« 300796 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon je vais peut-être dire une connerie, mais est-ce qu’un ‹ ps › sous cygwin permet de lister les process Windows ?? :stuck_out_tongue: Et pouf paye ton petit script pour faire ça :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ qvb › date=’ 8 Nov 2004, 19:46’]Bon je vais peut-être dire une connerie, mais est-ce qu’un ‹ ps › sous cygwin permet de lister les process Windows ?? :P  Et pouf paye ton petit script pour faire ça  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300833 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il me semble, mais je garantis pas, et mon laptop étant HS, j’ai pas de cygwin sous la main pour vérifier.
Sinon y’a aussi PsList dans la suite PsTools (freeware) chez SysInternals.
Ensuite y’a plus qu’à scripter comme le dit qvb