Surveillez votre pc en votre absence

Spy-guard permet de contrôler toute l’activité internet sur votre PC.

  1. LOG de tous les sites visités (adresse complète du site ainsi que l’heure d’accès).

  2. Résumé des différents domaines internet visités (nombre d’accès)

  3. Un contrôle parental : empêcher l’accès aux sites que vous avez définis (adresses ou mot-clés).

  4. Un KEYLOGGER : combinaison des LOG des sites visités avec l’enregistrement de la saisie du clavier.

  5. Les LOG enregistrés peuvent être envoyés par mail de façon anonyme.

Logiciel réferencé sur www.anshare.com, www.freeshareweb.com , letsdownlaod.com

http://perso.wanadoo.fr/cashsite/spyguard

ah bon paske t’a besoin d’un logiciel pour faire tout ça?

mais euh moi avec windows je te fait déjà tout ça moi ! :open_mouth:

Et y’a pas un powertoys de Kro qui fait ça aussi ?

Et le film Ennemi d’Etat, il l’a pas vu ?

Mis à part pour les ingénieurs réseaux, j’vois pas l’intérêt d’un tel truc pour le Geek lambda…

Surveiller sa baraque pendant les vacances ? Super…

mais il est encore là lui?? Je lui avais déjà répondu sur un autre forum, copier-coller car il semble ne pas avoir vu ma réponse

"
d’abord, ton fichier setup.bat appelle regsvr32.exe sans spécifier le chemin d’accès, or tout le monde n’a pas d’autoexec spécifiant PATH=C:WINDOWSSYSTEM (c’est là que se trouve regsvr32) donc j’ai dû lancer regsvr32 manuellement avec son paramètre.
Là, ça fonctionne

Ensuite, je lance l’exécutable qui me fait un message d’erreur : mon fichier MSFLXGRD.OCX est trop vieux. Je dois donc remplacer manuellement ce fichier par celui qui tu fournis. Un programme d’installation automatique (genre installshield) ne serait pas mal venu.

Bon, maintenant le programme se lance. Et là, j’ai un gros problème : mon PC est en 640*480 (ma carte vidéo ne supporte pas plus) et ta fenêtre est donc trop grande. De plus, elle n’est pas redimensionable, et il n’y a pas de scrollbars pour compenser. Résultat je ne peux pas utiliser ton programme.

Donc peut-etre que tu as passé beaucoup de temps dessus, mais ton programme mérite encore quelques heures de boulot pour mériter son “1.00”.

Pour ce qui est de faire payer ce genre prog, là par contre je trouve ça vraiment nul, 20 min d’essai c’est aussi nul (tu pourrais mettre 30 jours au moins!)
D’autant que je suis sûr qu’on peut trouver des progs équivalent mais gratuits.
"

[quote][quote] AGGRO AGGRO[/quote]Tu peux traduire stp Moktar ? :stuck_out_tongue: je suis pas un AO-man moi …
[/quote]
AGGRESSION

[Edité le 25/7/2002 par Moktar]

Moi j’ai ma webcam qui surveille devant le pc, dès que qqch bouge devant elle ça m’envoie un mail. Et vu que je regarde plusieurs fois par heure mes mails (faut s’occuper au taf…)

je site le site LOL

[i] Fonctionnement du programme

Le programme fonctionne en arrière plan de manière complètement cachée. Impossible de savoir que le programme tourne sur une machine[/i].

je peut l’installer sur les machine que je veux, et puis au boulot, je ne fais de site de cul, sa c’est chez moi :stuck_out_tongue:

[quote]AGGRO AGGRO[/quote]Tu peux traduire stp Moktar ? :slight_smile: je suis pas un AO-man moi …

[quote]quote:

moi je trouve ca plutot excellent je vais enfin savoir qui fait des sites de cul au boulot

sur ton PC ya que toi qui qui en fait[/quote]lol :smiley:

sur ton PC ya que toi qui qui en fait :smiley:

moi je trouve ca plutot excellent je vais enfin savoir qui fait des sites de cul au boulot :slight_smile:

hahahaha comme on dit dans les MMORPG, ha non dans AO (FMP m’a déjà corrigé) : AGGRO AGGRO :slight_smile:

putain mais qu’est qu’on s’en tappe de checker toutes les milliers d’adresse web qu’on peut visiter / mois, deja rien que le nom du soft j’ai meme pas envie.

[quote]Spy-guard permet de contrôler toute l’activité internet sur votre PC.[/quote]Toute l’activité ?? ben si t’appelle ca toute l 'activité…
Moi j’ouvre mon firewall et c’est ca ce que j appelle controller ce qui sort de chez moi et ce qui rentre, pas uniquement les adresses internet.

Concept :tusors:

Chic ! on va encore pouvoir faire reculer les liber tés individuelles !!!
:angry: :slight_smile: :devil: :mad2: :angry: :smiley: :devil: :mad2: :angry: :stuck_out_tongue: :devil: :mad2:

[Edité le 25/7/2002 par lucasbfr]

Hey maisonx2000, pourquoi faire ?
Tiens je vends ma Webcam aussi et mon émetteur/récepteur radio avec une portée de 2Km… ça t’intéresse ?

:slight_smile:

aller :tusors:

CRS SS!!

CRS SS!!

CRS SS!!
:na: :slight_smile: :tusors: :smiley: