Suite à quelques posts et demandes en PM, voici un petit aperçu des Outlands en survol pour donner une idée du renouveau graphique dans The Burning Crusade. J’ai essayé de spoiler aussi peu que possible (d’ailleurs, pas d’images de la 1ère zone pour préserver la découverte lors de l’arrivée dans les Outlands).
Pour ajouter un peu sur l’Outland, il y a aussi la video de Casper, qui abime bien les yeux tellement c’est bien monte. La musique est bien choisie, et plutot entrainante.
Pas trop de spoilers inside, mais passez votre chemin si vous voulez decouvrir par vous-meme les merveilles de l’Outland (ou si vous voulez eviter de redevenir accro B) ).
(P.S : desole pour le manque d’accent, qwerty inside)
Edit : Joli video, joli bande-son (Gary Jules - Mad World), j’ai hate de voler dans ces nouvelles maps (les graphismes sont bien leches) !
[quote=“Choseth, post:3, topic: 32054”]Pour ajouter un peu sur l’Outland, il y a aussi la video de Casper, qui abime bien les yeux tellement c’est bien monte. La musique est bien choisie, et plutot entrainante.
Pas trop de spoilers inside, mais passez votre chemin si vous voulez decouvrir par vous-meme les merveilles de l’Outland (ou si vous voulez eviter de redevenir accro B) ).
(P.S : desole pour le manque d’accent, qwerty inside)[/quote]
Ouais la sienne déchire c’est clair et je n’avais pas du tout la prétention de faire un truc de ce niveau…juste un peu trop de spoil sur les nouveaux modèles de mobs et certaines zones clés à mon gout B)
Je suis full point de vue jeux (Zelda TP, Wario Ware, Lost Planet et Viva Piñata sur le feu) et si je veux garder une vie normale, impossible de concilier ça avec WoW pour le moment.
Ca me permettra de voir comment les gens réagissent à BC avec le recul, quand les premiers 70 commenceront à tourner un rond etc.
Edit : je l’ai encore matté une fois (rien que pour la musique ça vaut déjà le coup, ça me rappelle vraiment tout le bien que j’ai pensé de Donnie Darko) et il y a quelquechose qui me frappe :
Quelle que soit tous les éléments de gameplay ajoutés, il y a déjà une chose qui a elle toute seule vaut la peine qu’on s’y essaye : la découverte. Les Outlands me semblent encore plus riches que Azeroth point de vue landscapes, et ça, ça me plait.
[quote=“Mice_rider, post:8, topic: 32054”]Edit : je l’ai encore matté une fois (rien que pour la musique ça vaut déjà le coup, ça me rappelle vraiment tout le bien que j’ai pensé de Donnie Darko) et il y a quelquechose qui me frappe :
Quelle que soit tous les éléments de gameplay ajoutés, il y a déjà une chose qui a elle toute seule vaut la peine qu’on s’y essaye : la découverte. Les Outlands me semblent encore plus riches que Azeroth point de vue landscapes, et ça, ça me plait.[/quote]
Toutes les zones ne sont pas au même niveau mais certaines “arrivées sur zones” sont tout simplement saisissantes: Zangarmarsh (la zone avec les champignons que l’on aperçoit dans la vidéo), Shattrah (la capitale neutre des Outlands), Netherstorm (la zone avec le ciel violet rempli d’éclairs), Nagrand (la jolie savane) sont celles qui reviennent le plus. Les autres zones sont plus selon les gouts personnels mais c’est vrai que le design est vraiment bien réussi B)