Suuuper week-end

Pff ya des jours comme ça où on ferait mieux de rester au pieu…
La journée avait déjà mal commencée… une petite engueulade avec ma copine pour une connerie, mais qui finalement c’était arrangée.

Il est pas loin de 14h et on commence sérieusement à avoir faim, on décide d’aller chercher à manger dans un fast-food au clown bien connu.

J’arrive dans ma caisse et là… tiens étrange, me semblait pas avoir laissé traîner la fourre de mes lunettes de soleil sur le siège… mais bon peut être que…

Je rentre dans la voiture et là ma copine me fait “euh… ya un soucis là” et c’est à ce moment que je me rend compte que… plus d’autoradio…

Putain de merde… et comme un malheur n’arrive jamais seul, ma copine avait oublié son porte monnaie dans le vide poche de la caisse… GRR (certainement une des premières fois que ça arrive…)

Du coup, passé tout mon samedi chez les flics à remplir la déposition… En plus de l’énervement causé par ce genre de trucs (tous mes voisins ont dû entendre ma braillée quand j’ai vu que je m’étais fait voler).

Au final, les ptits gars ont chourré le porte monnaie de ma copine, mon autoradio (un JVC KD-SX 997R Mp3 et tout et tout) et ont surtout plié comme des porcs la portière passager de ma caisse…

Ils ont aussi visité 5 autres bagnoles du quartier avant de foutre le camp (une des voitures avait une alarme ce qui a dû les dissuader). Bref, c’est pas la première fois qu’ils passent…

Enfin… tout ça pour crier ma haine envers les petits cons qui s’amusent à chourer des autoradios… faire chier les gens pour 200€ franchement… faut être vraiment con. Surtout que suivant comment l’assurance m’entube encore par derrière je vais la sentir passer et vais être obligé de rouler sans musique pendant un bon moment (merde un vrai supplice pour moi).

PS : euh qqn a une idée pour un bon autoradio Mp3? JVC fait plus celui que je me suis fait tirer… Je l’avais acheté parce qu’il avait une entrée ligne en façade qui était quand même super pratique… bouhouhou

OSEF tout d’abors…

(J’aiTrouveUneTechniquePourEcrireViteSansEspace!!!)

Bref-Je-Trouve-Que-Faire-De-Mal-Qu’a-Une-Pauvre-Voiture-Pour-200$,–Ca-Vaut-Mieux-Que-Frapper-Et-Tuer-Des-Gens-Pour-Son-Portable…

Ya-Pas-Eut-Mort-D’homme…

Desole-pourL’ecriture-j’ai-plus-de-barre-d’espace.

PS:Je-rajoute-les-tirets-c’est-trop-illisible.

Sérieux?
C’est pas ton pote là qui tapait comme un dingue sur la barre d’espace pour faire “play” dans un soft de zik qui est en cause?
EDIT: ah ouais je viens de voir ta réponse dans le thread sur les prénoms. On t’avait pas filé des tuyeaux pourtant??
Ce message a été édité par Axool le 02/05/2004

[quote]Sérieux?
C’est pas ton pote là qui tapait comme un dingue sur la barre d’espace pour faire “play” dans un soft de zik qui est en cause?
EDIT: ah ouais je viens de voir ta réponse dans le thread sur les prénoms. On t’avait pas filé des tuyeaux pourtant??
Ce message a été édité par Axool le 02/05/2004[/quote]SI…RaaahPutain…J’espereQueLaWarantyDeDELL-va-marcher.

Un vrai thread à spoil ça !

  • Comment ça il est inutile mon post?
  • Non môssieur le modérateur, il donne une raison de vive à la barre “Coté forum” qui s’ennuie un peu ce soir…

Et pour tes emmerdes, je dirais comme un ami à moi (il me connait pas mais moi je l’adule) la merde ça arrive [Forest Gump dans… Forest Gump]

trop beau osef !
en plus j’aime la seconde musique ! ( c’est quoi ? )

Steppenwolf - Born to be  Wild.mp3

Moi je compatis a ta douleur. Fais comme moi, achète un lance-flamme et campe dans ta voiture. C’est un gros investissement mais quand il finiront  par repasser, tu regreteras pas ton achat

Moi j’ai moins grave mais encore plus con, je vais a la gare vendredi, pour aller au taf, je me gare, bosse, rentre le soir et la balais essui glaces arrachés et tordus qui plus est … faudra m’expliquer ou il est l’interet de faire ça, a part le plaisir de casser … putain de trou du culs de merde (ouais je sais c vulgaire mais c’est sincère)

la cafzone n’est pas un blog… lock