SVP recherche d'un clip/chanson

Salut

Cela fait maintenant plus de 6 ans que chaque jours je me torture l’esprit pour retrouver le nom ou bien même ne serait-ce qu’un indice, un vague souvenir du clip…

Je m’explique, en (surement) l’année 2000 passait une chanson sur M6 music, je dis “surement” 2000 car dans mes souvenirs elle passait en même temps que hysteria du groupe muse je crois.

Et les bribes que j’ai de ce clip sont:
une grandes villes (type New-york) filmée de nuit, on voit les gens, les rues, filmées d’une voiture en mouvement… une ballade donc la nuit, puis vers la fin (peut-être) un petit restaurant de quartier, zoom sur un bol de nouille (je crois) puis “dézoome” du bol jusqu’à la rue et la façade de ce petit resto…

Bref dur dure je sais… très peu de souvenirs… c’est probablement du style pop-rock, assez beau… lent…

PLEASE AIDEZ MOI :’( j’ai tout essayé…
à par appeler M6 pour leur demander les archives de M6 music de l’an 2000 (possible?)

Chaque jours depuis des années ça me trotte dans la tête j’en peux plus :o

C’est seulement de nuit ? parce que le “…filmées d’une voiture en mouvement…” me rappelle un clip (je crois) où on voit 2 gars traverser les USA en accéléré dans une vieille voiture décapotable (ils remettaient la capote quand il pleuvait). Par contre dans celui là, c’est jour et nuit

Salut, non le clip « reste vraiment dans la grande ville ». et que la nuit :slight_smile:

C’est Lacquer/Behind du frere Gondry :slight_smile:
(mais je vois pas le rapport effectivement)

Ca me rappel l’époque où je collectionnais les Go de clip.
Je les récupérait sur IRC quand youtube et consort n’existait pas encore.
Haa, le bon vieux temps :slight_smile:

Moi je cherche un clip ou l’on voyait un mec rencontrer une nana un peu paumée.
Et l’on suivait plusieurs variations de cette histoire toute ce terminant mal.
Le couple se la jouait un peu a la bonny & clide.

La nana poignardait le mec dans une des fins

Bussiere

Ceci? :slight_smile:

'tain toi je t’aime.
Merci
Bussiere