Sw:bf2

J’ai pas trop confiance aux tests du web pour ce jeu, votre avis ?

Ben le jeu est pas encore sortie (pas chez nous du moins) et il n’y a eu qu’une démo (ou une beta je sais plus) multijoueur, donc on va attendre encore un petit peu avant de se faire un avis.

J’ai participé à la beta et je m’y suis beaucoup amusé. Les combats spatiaux sont vraiment sympas, et les nouvelles classes (y compris les jedi) dans les maps terrestres aussi. Je l’acheterai à sa sortie (18 Novembre en France, déjà sorti aux USA).

Les points négatifs sont évidemment les graphismes qui sont largement en dessous de ce qui se fait actuellement, ils ont repris les mêmes graphismes que pour Battlefront I qui avait déjà plusieurs années de retard dans ce domaine à sa sortie. Mais si tu n’es pas trop regardant de ce côté là, c’est pas primordial, surtout que ça reste graphiquement un jeu très Star Wars, il n’y a aucun doute là dessus.
La maniabilité des personnages est un peu bizarre également.

Pour les poins positifs, l’ambience Star Wars! Pas un jeu ne m’a donné autant l’impression de participer réellement à des batailles des films (Hoth, Geonosis, Endor, etc) avec tous les personnages et véhicules que l’on connait. Le multijoueur est très fun.

Voilà c’est tout ce que je peux te dire. Le jeu n’a pas énormément évolué sur les points négatifs depuis Battlefront I (graphismes et maniabilité des personnages terrestres), donc si tu as joué au premier opus et que cela t’a rebuté, il y a peu de chances que tu apprécies la suite. Si tu as aimé le premier, les nouveaux ajouts vont certainement te plaire. Et si tu n’as jamais joué à Battlefront I… Eh bien je peux absolument pas deviner ce que tu vas penser de Battlefront II :stuck_out_tongue:

Je plussoie le_Jedi_Fou, j’y ai joué aussi, j’ai bien aimé. Je trouve d’ailleur que les maps sont plus travaillé que le premier opus.
La partie dogfight spatial est sympa, je regrette juste l’absence d’une vue Cockpit qui lui était présent dans SW: BF 1. Celà dit, le côté immersif est toujours présent et ce depuis BF 1, c’est vraiment le carnage sauf serveur vide, mais avec 64 joueurs + 64 bots, on réalise de superbe bataille.

Tiens si tu es intéressé, j’ai mis sur mon FTP quelques vidéos in-game de la BETA Public.

Les vidéos se trouvent ici .
Bon visionnage :stuck_out_tongue:

Et pour conclure je l’acheterai dès sa sortie le 18 Novembre.

SF:BF2 : Spécial Force Battlefield 2
SW:BF2 : Star Wars Battlefront II

Les abreviations de jeux arrivent à court de disponibilité, il va falloir (comme chez ATI :stuck_out_tongue: ) changer d’ici peu la façon de parler des jeux.

Ceci étant dit, j’ai lu quelque part que SW:BF2 a battu tout les reccords, et que c’est le jeu de la licence StarWars le plus vendu. :stuck_out_tongue:

ok merci tout le monde… je vais suivre ça ^^

il est génial, bon moi j’y joue surtout sur Ps2, j’adore le niveau mos esley qu’on peut faire avec les jedi/sith, y’a aussi plus de classe que dans le 1, des nouveautés (qui aurait cru pouvoir jouer avec un ewok, un gungan ou wampa???) les combats spatiauw WAOUH hyper-réalistes, le seul petit hic = le manque de visibilité dans certains terrains sinon à consommer sans moderation!