Pas besoin de se prendre la tete, en partant du principe qu’il faut soulager au maximum les disques durs d’incessants et douloureux allers retours, à chacun de gerer le swap et l’organisation de ses données comme il le souhaite…
" Chacun sa merde, pour un internet gentil, comprehensif, libéré de la tension et des sentiments humains"
[quote name=‹ Diehuman › date=’ 23 Jan 2005, 01:01’]obligatoire, sous linux …
mince ! alors mon linux dois pas marcher alors ? je m’en vais de ce pas lui dire… :P"
+1 avec le Phenix83
quand a moi pour gagner un peu de place j’ai pas de swap sous XP, ME, et linux Suze (totalement inutile sous linux si on a 1gigo de RAM)…
[right][post=« 324878 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Relis-moi et si tu en doutes, dis-moi donc où se trouve le fichier de swap quand on ne lui donne pas une partition rien que pour ça. Je voulais évidemment dire qu’il me semble que l’on est obligé de mettre le swap sur une partition uniquement dédiée à ça sous Linux…
Oui c’est ce que je pensais faire. Mon 160Gb avec l’OS, créer une partition C: sur mon 40Gb et y mettre le swap file.
Je voudrait rajouter que de mettre le swap file sur une partition séparée du même disque que l’OS n’est pas très logique. Le mieux est de mettre le swap file ou la tête du HD va être le plus souvent. Logiquement sur le drive C: