Je crois qu’il y en a ici qui sont dans le beta test non ?
J’ai reçu un joli petit mail comme quoi je vais vous rejoindre aujourd’hui, mais j’ai un léger problème avec leurs pratiques aux gens de chez Sony… 6$ le cd de beta je veux bien, mais leur 40$ de port… non merci.
Donc ceux qui y sont, vous avez vraiment payé ça ?
Quelle arnaque, moi je peut pas te dire mais sur ces forums tu trouvera ta reponse http://www.swg-fr.com/ !
Moi je suis en beta. 6$ le CD pour SOE, et 32$ les frais de port pour UPS (livraison internationale express en 2 jours). Ce qui fait 38$.
De plus, peux-être n’es-tu pas au courant, tu reçois deux clé avec ce compte. Tu peux donc partager les frais avec quelqu’un d’autre, ou t’arranger pour filer ton compte Station à quelqu’un que ça intéressera si 19$ c’est toujours trop cher pour toi.
Si j’avais le temps… Enfin à 7 jours prêt. Mais bon pu de connection après ^^
Vu comme ça, 23$ (40$ et des poussières pour la Suisse) ça pourrait encore aller, même que je trouve ça dégueulasse. Livraisons en 2 jours, super, 1Go je le télécharge en moins que ça et gratuitement… pourquoi ils proposent pas d’autres modes de livraisons ? ou alors une seule clé mais la possibilité de le downloader.
ça va bien donner au niveau add-ons si déjà en beta ils font tout pour faire raquer les gens…
Au passage c’est un peu de la faute à UPS qui a augmenté ses tarifs.
Mes potes qui étaient en beta 1 et 2, pour eux c’était 10$ de frais de port.
Maintenant c’est 32$. Cherchez l’erreur.
Dans l’autre thread sur SWG, tbf laisse entendre qu’il l’a d/l… Tu devrais lui demander…
En fait, il me semble qu’on peut le télécharger en attendant de recevoir le CD. Mais il faut de toute façon payer le CD (ainsi que les frais de ports).
[quote]Au passage c’est un peu de la faute à UPS qui a augmenté ses tarifs.
Maintenant c’est 32$. Cherchez l’erreur.[/quote]de 10$ à 32£ c’est quand même une sacrée augmentation, vous ne trouvez pas? ça doit être une taxe spéciale France à mon avis…
PS : ceci est une forme d’humour de second degré, en aucun cas un message trollesque à vocation polémique, merci de le considérer comme tel
[quote][quote]Au passage c’est un peu de la faute à UPS qui a augmenté ses tarifs.
Maintenant c’est 32$. Cherchez l’erreur.[/quote]de 10$ à 32£ c’est quand même une sacrée augmentation, vous ne trouvez pas? ça doit être une taxe spéciale France à mon avis…
PS : ceci est une forme d’humour de second degré, en aucun cas un message trollesque à vocation polémique, merci de le considérer comme tel[/quote]pour rester sur le même ton, c’est 40$ pour la Suisse, pourtant on a rien fait, nous ![]()
Aaaaaah la grosse astuce c’est de mettre une adresse bidon aux US ou même de l’envoyer à un pote là-bas. Le truc c’est qu’après la commande tu as un serial et qu’en fouillant un peu dans le forum (genre un guide pour les nouveaux joueurs) tu peux d/l le patcher et 12h plus tard (à l’adsl) tu as galaxies sur ton disque dur! WOUHOUUUU
J’ai fait comme ça, mon pote americain va avoir un compte beta pour lui tout seul (faut prevenir soe pour qu’il le fasse entrer dans la beta) et moi je m’en sors pour 12$!
L’url pour DL le jeu tu l’as dans le mail en meme temps que ton serial ![]()
Par contre si tu fais ça, t’as qu’une clé et pas deux.