B’jour,
Alors voilà, j’ai procédé à l’échange, j’ai reçu ma freebox super rapidement (en une semaine quoi), nickel…
Mais j’ai un doute là… Dans le colis il y avait un courrier me demandant de renvoyer mon ancienne Freebox + un zouli borderau Coliposte. Alors voilà, sur le site il est dit qu’a priori je peux garder mon Sagem jusqu’a la fin de mon abonnement, et là j’ai ce courrier (et aussi un sous entendu : tu va te manger un bon surplus sur ta facture si t’obéis pas) alors ? Je fais quoi ?
Je renvoi mon Sagem ou pas ? C’est pas qu’il risque de me servir, mais j’ai pas encore pris le temps de configurer ma Freebox (routeur et tout) et j’ai pas trop l’envie de le faire maintenant, donc à la limite si je peux rester sur le Sagem encore quelques semaines, jusqu’au passage en ADSL Max (:P) ben ce serait cool…
J’ai bien sur envoyé un mail au service conso de Free mais euh, voilà, ils seraient rapide ça se saurait…
j’avais reçu un courrier équivalent moi aussi (qui me disait de renvoyer ma freebox défectueuse ), et après enquête (je ne sais plus si c’était sur un forum, ou si je leur avait demandé par mail), il ne faut pas tenir compte de ce courrier. tu peux - ou dois - garder le sagem pour l’instant, et le rendre quand tu désabonneras, avec la freebox.
edit : au passage, je te conseille de brancher la freebox tout de suite, même sans la fonction routeur, histoire de vérifier au moins qu’elle est correctement déclarée sur le dslam (en gros, quand tu la branches, elle doit synchroniser et finir par afficher l’heure. si elle reste sur un rectangle clignotant ou fixe, il faudra contacter free, c’est que le dslam ne reconnait pas son numéro de série).
J’ai pas renvoyé non plus ma freebox v3 quand j’ai reçu ma v4. Et tu dois mettre au plus vite la v4, moi ils m’avaient dit que ma v3 n’allait bientôt plus marcher (d’autant plus sur un dslam v2)