[quote=« LoneWolf, post:40, topic: 15930 »]Je me fous du video player, mais avoir une montre qui affiche l’heure en digital ET en analogique comme ca:
Ben je veux en fait.
Bon la cle USB/MP3 sa mere, ca me branche pas moi, et j’aime bien les petites montres perso (genre les G-Shock, je trouve ca super LAID), donc une petite avec un affichage comme ca, j’achete de suite.
LoneWolf
Mais bon, ca doit etre cher et ma casio marche super (rime)[/quote]
AH! j’avais oublie que j’avais vu ca sur le net moi (bon je l’ai jamais vu cette montre mais elle me fait encore bave
Surtout que ce que je disais y a 2 ans est plus tout a fait frais, je viens de m’acheter une gshock (mais il y a que les imbeciles qui change pas d’avis.
Elle est grosse mais beaucoup moins que les gshock d’origine, assez clair a la lecture et pas mal de fonctionne juste indispensable:
_Reglage auto de l’heure (et ca marche super)
_Plus de pile, une batterie qui se recherche a la lumiere (avec un indicateur de charge au cas ou)
_classique compte a rebourd et chrono
_QUATRE reglage d’alarme et ca, c’est assez top, j’en avais marre de regler tout le temps l’alarme de ma montre: juste a choisir la bonne alarme et c’est bon.
J’ai pas eu un si bon prix que amazon, seulement 30% de moins (c’est aussi ca qui me l’a fait achete :crying:)
LoneWolf
Au placard la vieille montre que j’ai depuis plus de 15 ans