Synchronisation des montres

ma montre de geek est une casio wave ceptor qui se met a l’heure toute seule toutes les nuits.
la classe pour briller dans les soirées.

[quote=« pr7, post:18, topic: 15930 »]N’importe quel casio a 30€ fait ca :stuck_out_tongue:
Demande à tester la montre avant de l’acheter mais c’est vraiment des options courantes maintenant.[/quote]

En fait je me suis mal exprimé. Ce n’est pas un simple chronomètre que je cherche mais bien un chronomètre qui permet de chronométrer deux voitures/Chevaux/coureurs/Cycliste en m^me temps et sortir les écarts.

Je n’ai trouvé qu’une seule montre le permettant pour l’instant, c’est la Seiko Sportura SNJ-007.

Donc si vous avez des tuyaux sur un chronomètre « évolué » je dirais, je suis à l’écoute.

Merci :stuck_out_tongue:

Ha ouai celle là elle est super sympa et vraiment très jolie! Mais en effet il doit y avoir un petit temp d’adaptation avant de plus faire ses calculs binaires mentalement :stuck_out_tongue:

Bah en fait pas tant que ça, la valeur maximale étant 111010 t’as vite fait de mémoriser.

Et puis visuellement tu vois bien que si la première led est allumée tu es dans la seconde demi heure, et eteinte dans la premiere. De même si la deuxieme est allumée tu es dans le second quart d’heure sinon dans le premier.

y’a pas de montre avec un mini os dedans configurable et une liaison wifi non ?

Bussiere

J’ai trouvé ça en browsant.
Top 10 des montres geek selon productdose.com

[quote=« Clad, post:24, topic: 15930 »]Bah en fait pas tant que ça, la valeur maximale étant 111010 t’as vite fait de mémoriser.

Et puis visuellement tu vois bien que si la première led est allumée tu es dans la seconde demi heure, et eteinte dans la premiere. De même si la deuxieme est allumée tu es dans le second quart d’heure sinon dans le premier.[/quote]

Ha oui pas con en fait, suffisait de réfléchir un tant soit peu :P. Bon ben un truc a rajouter sur ma liste à acheter un jour :P.
Par contre, c’est vrai que j’aime pas trop avoir des trucs aux poignets donc je porte pas de montre d’habitude, mais là… enfin, si quelqu’un la voit en horloge, qu’il me fasse signe je serais super intéressé ! :stuck_out_tongue:

une Swatch comme montre de Geek ca le fait pas ?

ca résiste a 30 metres sous l’eau, utile si on a mis son PC dans la piscine pour le watercooling comme c’est dit plus haut. :stuck_out_tongue:

sinon, ca fait chrono aussi. et on peut noter les écarts entre deux coureurs…
voila voila… :stuck_out_tongue:

la montre video usb memoire de la mort qui tue que meme james bond il n’a pas :

http://www.geekstuff4u.com/product_info.ph…products_id=442

et la montre bluetooth qui envoie des commandes :

http://www.w3sh.com/2006/09/29/sony-ericss…at-avec-fossil/

Bussiere

Ahh, une montre geek…

Je crois en posséder une.

Ah oui! Une Swatch Beat:

2 Fuseaux Horaires
Chrono
Compte à rebourt
Alarme (duh)
et la fonction geek:

L’heure internet!

Tout ça dans un jouli boîtier en alu brosser, pouvant aller jusqu’a 100 mètres sous l’eau.

Prix: environ 90 euros. B)

De rien!

Elle est jolie la première ! J’aime bien l’affichage.

Sinon moi j’ai celle-là : Enfin, le tour est argenté sur la mienne (au lieu du violet moche de la photo), sinon c’est elle.

Et fanchement, le coup du “je me mets à l’heure toutes les nuits”, c’est pas mal et ça intéresse B)
Deuxième truc, elle a une fonction pour enregistrer une heure (t’appuies sur un bouton, hop, ça t’enregistre l’heure au moment où tu as appuyé. Tu peux en enregistrer 49).
Ca sert à rien, mais si tu sais un peu raconter, je t’assure que tu captives une assemblée avec ça (testé et approuvé).
Sinon y a 1 chrono classique, 1 comptes à rebours, 5 rappel pour une date (pratique pour els anniversaires : sauf que quand la date clignote pour me dire “hey vieux, fallait que je te rappelle cette date !”, je me rappelle jamais qui appeler), 4 ou 5 alarmes je sais plus, fuseaux horaires… Bref tout ce qu’il faut.

EDIT : arf c’est un remontage de thread, j’avais pas vu. Tu dois en avoir une, maintenant, montre. T’as pris laquelle finalement ?

[quote=“FMP_thE_mAd, post:31, topic: 15930”]Elle est jolie la première ! J’aime bien l’affichage.

Sinon moi j’ai celle-là : Enfin, le tour est argenté sur la mienne (au lieu du violet moche de la photo), sinon c’est elle.

Et fanchement, le coup du “je me mets à l’heure toutes les nuits”, c’est pas mal et ça intéresse B)
Deuxième truc, elle a une fonction pour enregistrer une heure (t’appuies sur un bouton, hop, ça t’enregistre l’heure au moment où tu as appuyé. Tu peux en enregistrer 49).
Ca sert à rien, mais si tu sais un peu raconter, je t’assure que tu captives une assemblée avec ça (testé et approuvé).
Sinon y a 1 chrono classique, 1 comptes à rebours, 5 rappel pour une date (pratique pour els anniversaires : sauf que quand la date clignote pour me dire “hey vieux, fallait que je te rappelle cette date !”, je me rappelle jamais qui appeler), 4 ou 5 alarmes je sais plus, fuseaux horaires… Bref tout ce qu’il faut.

EDIT : arf c’est un remontage de thread, j’avais pas vu. Tu dois en avoir une, maintenant, montre. T’as pris laquelle finalement ?[/quote]

je sais pas encore je me vois bien prendre la 2gigs pour noel

Bussiere

2 ans et demi plus tard tu ne sais toujours pas B) ?

Fossil (avec ou sans Sony-Ericsson) a créé plein de modèles qui pourraient plaire aux geeks…

(Noël approche…)

(bracelet pas top…)

ou plus classique…

(j’adore les topics déterrés)

moi aussi, j’adore aussi les hors sujets.
ah en parlant de hors sujet, je deteste aussi les erreurs 404 sous pretexte de « notre site est boiteu », et je deteste encore plus les pubs a la Cdiscount que si t’as pas le plugin tu accede pas au site …

Un petit test ici.
Je dois pas être assez geek, je trouves ça nul et moche…

Geek et vintage à la fois … elles me font de l’oeil depuis un moment ces breloques !
Je regardais leur site la semaine dernière et j’ai vu qu’ils ne mentionnaient pas de distributeur en France … pourtant ils font de la pub sur les chaînes française, renvoyant sur leur site français (http://www.fossil.fr), lequel est un peu vide et ne mentionne pas où l’on peut trouver leurs putains de montres. Je suis confus.

Moui, avoir une montre qui vibre quand tu reçois un appel, bof… De toute façon il faut le téléphone à côté alors…
Après niveau design, c’est pas mon truc mais elle peut plaire, c’est sûr.

http://www.geekstuff4u.com/product_info.ph…products_id=442

Bussiere
^^

Je me fous du video player, mais avoir une montre qui affiche l’heure en digital ET en analogique comme ca:

Ben je veux en fait.

Bon la cle USB/MP3 sa mere, ca me branche pas moi, et j’aime bien les petites montres perso (genre les G-Shock, je trouve ca super LAID), donc une petite avec un affichage comme ca, j’achete de suite.

LoneWolf
Mais bon, ca doit etre cher et ma casio marche super (rime)