[quote=“Frenchouille, post:460, topic: 15930”][/quote]
A part le SAV, non, à mon avis.
SAV à singapour, donc je pense que je vais la garder comme ça.
[quote=« chmop, post:456, topic: 15930 »][/quote]
félicitations, la première d’une grande collection !
[quote=« Frenchouille, post:460, topic: 15930 »][/quote]
pourquoi tu pas déposes pas à seiko France ? ton profil indique Paris…
Seiko Center : 47 Rue Bonaparte, 75006 Paris, France
sinon peut être en polishant le verre ?
sur les verres en plexi (pour enlever de légères rayures), du dentifrice, du Mirror, ou alors du Polywatch font très bien l'affaire ; - sur les verres saphir, on peut utiliser de la pate diamant (il en existe de différents grains) ; - sur le verre minéral, il ne semble pas y avoir de solution miracle.
Pareil que Silicium.
Le magasin phare de Paris pourra te faire un devis, sans problème.
pourquoi tu pas déposes pas à seiko France ? ton profil indique Paris…
Seiko Center : 47 Rue Bonaparte, 75006 Paris, France
sinon peut être en polishant le verre ?
seiko 5 pour le marché ASIAT only, Seiko France ne veut pas les voir et ne commande pas les pièces : du moins c’est ce qu’on m’a dit à l’adresse même que tu cites (mais je suis peut être tombé sur un naze, ça vaudrait le coup que j’y repasse)
Après c’est des montres assez bon marché donc au pire je l’use et j’en reprendrai une neuve à l’occasion (en gros un verre à 20eu plus 20 eu de main d’oeuvre c’est la moitié du prix de la montre)
[quote=“Frenchouille, post:465, topic: 15930”][/quote]
Exact ;). C’est des montres destinées au marché asiatique, on est pas sensé pouvoir en commander. Généralement, quand une boutique physique ou virtuelle basé en europe en propose, Seiko leur tape sur les doigts plus ou moins fort ^^.
J’en ai une aussi que je met quand je bricole/jardine/plage… Pour le moment elle a pas de rayure mais un polissage doit être possible (c’est le cas des Swatch par exemple, les boutique le propose) donc le mieux c’est peu être de passer chez un horloger quelconque, il doit avoir le matos pour le faire.
les dernieres IWC portugaise sont magnifique . mais cette année on se contentera de regarder … saleté de crise …
Le jour où je pourrais acheter une IWC… Ha oui et j’oubliais : faire du sport avant, pour pas que la montre soit ridicule sur mon poignet de poulet !
Les IWC sont magnifiques!
[quote=« Patryn, post:467, topic: 15930 »][/quote]
[quote=« GloP, post:469, topic: 15930 »][/quote]
y a de l’écho ici, ça sent la promo déguisée :tongue2:
[quote=« Frenchouille, post:465, topic: 15930 »][/quote]
tu peux passer dans une boutique locale quelconque et demander le prix du polissage mais c’est vrai qu’à 40 euros la tocante, c’est pas très rentable. ce serait une IWC - qui est magnifique - tu te poserai pas la question.
Je viens de lire ca… et, il faut dire que ca tape juste. Et ca fait mal
http://thelastpsychiatrist.com/2011/11/luxury_branding_the_future_lea.html
[quote=“GloP, post:471, topic: 15930”][/quote]
Merci pour ça (enfin pas tant que ça car je viens de passer 30 min à buller), mais effectivement très juste.
Commence pas a lire le reste. J’y ai perdu mon dimanche…
[quote=“GloP, post:473, topic: 15930”][/quote]
Too late, ceci dit, va falloir bosser now quand même
Pareil, j’ai commencé ce matin et j’y suis encore (par petis bouts)
J’ai enfin reçu ma Pebble ! ( https://docs.google.com/file/d/ 0B7alVL-4fNQXWEhwM2dBeWc4SlE/edit?usp=sharing - lien cassé pour éviter de me faire choper par un bot )
J’ai pas encore vraiment eu l’occasion de la tester, mais ça annonce que du bon !
Je suis de plus en plus tenté par les stowa, mais pas prêt à sauter le pas de lâcher 800€ sur la base d’une bonne réputation web et d’une photo de 500px de côté. Vous savez s’il est possible de voir des Antea en vrai sur Paris ?
[quote=« Hoaxymore, post:477, topic: 15930 »][/quote]
Si tu trouves et qu’il y a la flieger chrono à côté, passe moi un PM
Suis dans la même problématique
No, we took the decision to sell our watches directly to the end-consumer through the internet.
This decision enables us to keep our sales costs very low - which is also a very big price advantage for our customers.
Sole exception are the warehouses of Manufactum, Germany, which have quite a few of our watches in their range.
Watches like our "Partitio" and different models are available in Manufactum stores like: Berlin, Düsseldorf, Frankfurt, Hamburg, Cologne, Munich, Stuttgart and Waltrop.
Oui, j’avais bien lu la FAQ, mais je me demandais si il étais quand même possible de la voir (sans forcement l’acheter) sur Paris : Bourses de montres, collections,salons, geekzonard heureux possesseur du précieux …