Synchronisation des montres

La montre qui rend les photos floues! Tain joli le XXIeme siecle!

Ça ressemble à l’instant « synchronisation des montres » de Parker Lewis ne perd jamais. Ça change des montres à 9 000 €. :slight_smile:

[quote=« Moe, post:522, topic: 15930 »][/quote]

Bah ouais c’est un peu le titre du sujet a la base :slight_smile: et je n’avais toujours pas fait cette vanne depuis 9 ans.
Sans compter le look bien fluo année 80 des montres.

Allez, de quoi tous vous calmer : Miniature wooden watches by Valery Danevich

g77eIsc.jpg

“fully working” ? vraiment ? Même si ce n’est pas le cas, impressionnant comme finesse ! :blink:
Pour ne pas que ça joue j’imagine que ça doit être stocké en atmosphère avec 0% d’humidité.

Le reste du site est pas mal non plus !

Tiens je sais plus qui voulait essayer une Stowa, mais après prise de renseignement, il s’avère qu’on peut prendre rdv dans les usines, les voir en vrai et qui sait… peut être les essayer ? :slight_smile:

C’était moi ! J’y ai pensé également mais l’aller retour à Munich pour acheter une montre ça gonfle pas mal le budget ;).
Du coup je l’ai commandé, au pire je la retournerai à la réception. Et si je m’en lasse vite, j’ai l’impression que la revente d’occase n’est pas un problème.

T’as commandé une Stowa ? Laquelle ? Ca m’intéresserais vraiment de pouvoir en voir une en vrai, savoir si je dois investir dans une Flieger chrono ^^

Je me suis pris une Antea 365, bracelet cuir noir. Pas de problème si ça t’intéresse. Par contre, je ne la reçois en principe pas avant novembre.

Merci ! C’est pas un soucis, de toute façon je suis pas vraiment pressé…

Ils sont pas à Munich, ils sont là : 
https://maps.google.fr/maps?q=Engelsbrand&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47976c4bde74f6cb:0x41ffd3c8d095500,Engelsbrand,+Germany&gl=fr&ei=f2PdUZ-yNoeu0QWA6oHwDQ&ved=0CJQBELYD

Je maintiens mon argument !

1h30 de Strasbourg ! Argument invalidé pour moi ^^

[quote=“AnA-l, post:524, topic: 15930”][/quote]

De magnifiques photos et même une vidéo de cette montre en bois

Je viens de recevoir le catalogue Stowa à la maison. Bha moi qui était convaincu par la flieger chrono, je crois que je viens aussi de tomber amoureux de l’Antea petite seconde et l’Antea 365 A10 :luv:

Hello,
je voudrais votre avis sur cette montre (Fossil JR9990).

Après m’être fait “avoir” avec une montre presque 2 fois plus chère que ça qui a à peine tenue 2 ans, je voudrais éviter ça et savoir s’il y a un moyen de vérifier la qualité d’un modèle ?

A ma connaissance, Fossil c’est du made in China d’assez mauvaise qualité.

Prends plutôt du japonais ou du suisse. :wink:

Ouai mouvement Chinois donc pas cher qui risque de te lâcher rapidement. Et vendu très cher pour ce que c’est.

Ok merci des conseils, mais ça existe des marques japonaises/suisses pas trop chers ?
Faut rester dans du seiko/swatch (je suis pas sur qu’ils fassent ce style de montre) ? Ou autres marques ?

En restant Japonais t’as :
Chez Orient  t’as ce genre de montre. Par contre je sais pas où on peut les commander.
Après chez Citizen, t’as des montres carrées comme celle là ou celle là par exemple. Les prix sont en dollars donc avec la conversion euro ça doit revenir à moins cher.

En Suisse je sais pas trop.