Synchronisation des montres

100.000 euros
Pas facile à porter après quand même,

Ha oui quand même … j’avais pas vu le prix :dizzy_face:

sauf si c’est ton salaire mensuel.

On le renomme en les montres qui se respectent ou pas alors finalement ?:smiling_imp:

Demande donc a @Faskil et @Cafeine si c’est une bonne idée ? :slight_smile:

boaaaaarf… Les “qui se respectent” c’est marrant un moment mais faut pas en abuser non plus. En plus “Synchronisation des montres” c’est Parker Lewis quoi!

Excellent article, merci pour le lien.

Un concept de montre bizarre mais intéressant : http://www.fubiz.net/2016/09/04/conceptual-high-standard-watch/

Je n’aime pas du tout le style.

Moi non plus, mais ça reste intéressant tout de même. :slight_smile:

Un projet KS pour les amoureux des montres automatiques et de la nature : https://www.kickstarter.com/projects/troywatch/troy-handcrafted-wood-watch-with-visible-skeleton
Je n’ai pas les moyens en ce moment pour ça, mais ça m’aurait bien plu… :slight_smile:

tiens, je viens de voir qu’il y a le salon des montres à Genève en ce moment.

Je vais réveiller ce thread en flambant un peu avec ma collec’ actuelle de montres. J’en profite pour vous donner un code réduc extrêmement intéressant sur la boutique comptoir-italie.com: TTDCI (30 à 40% sur certaines montres!)

C’est moche, tres moche de tenter les gens comme ca :stuck_out_tongue:

TU pourrais mettre ta 3ème photo en grand :stuck_out_tongue:

C’est fait! Mauvais copier-coller…

J’hésite TRÈS fort à prendre une Omega… Soit une des deux DeVille, soit carrément la Speedmaster. Mais ça va tuer mon budget vacances de cette année…

Très joli ces petites montres ! Monsieur a bon goût ;).

Ca fait un bail que j’ai pas acheté de montre. En même temps, depuis que je suis à Nantes, je vais bosser à moto donc sans montre. Je laisse juste au bureau ma petite Seiko 5.

Tiens, y en a une que je connais très bien :slight_smile:

Je suis allé voir le prix de la speedmaster… s’pas la même catégorie :slight_smile:

Seiko Grand Master FTW (quand j’aurais gagné au loto :))

Pareil mais une baume & mercier :wink: