Syndicate

Voila, juste pour dire que j’ai retrouvé ce pure chef d’oeuvre accompagné de son add-on (american revolt) dans mes vieilles disquettes et que c’est quand meme full of bonheur.
Personnelement je ne reinstallerai pas la pseudo suite 3D dont je taierai le nom. D’ailleur est ce que cet herzatz a plu a quequ’un ? :pleure:

Malheureux, la solution est evidente pour un vrai retour aux sources :

format c: /q

Suivi d’une legere reinstall d’un bon vieux DOS 6.22

Bonheur garantie :pleure:

snif, j’ecrase une larme, la…
Bon, ce WE je ressort flashback et syndicate, en esperant arriver a les faire tourner sous XP :smiley:

je te crois puisque recemment, j’y jouais encore. en reseau c’est du pur bonheur :stuck_out_tongue:

Quelqu’un qui vit au siècle dernier.

:slight_smile:

Qui est ce saint homme ?

tu vas bien t’entendre avec Clad toi :slight_smile:

Héééé oui, c’etait l’epoque ou on poussait les jeux plus qu’au bout. Maintenant on en test un et on le lache vite … quelle decheance.

(Meme si Quake on l’a poussé bien loin avec le trickjumping et autres joyeuseries … on attendra jamais le niveau de fun d’un vieux Goblins ou les heures de jeu d’un Flashback)

:slight_smile: ca me maaanqquueeuuhh :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Perso non j’ai pas fini Project-X, mais syndicate oui quel bonheur :stuck_out_tongue: moi ma fierté personnelle cé finir Turrican 2 sans perdre une vie (et en en gagnant pleins d’ailleurs) … finalement on se marrai autant qu’avec Quake hein :stuck_out_tongue:

non non, pas taper :slight_smile:

Non, mauvaise idee, tant qu’a commencer installe syndicate premier du nom (plus moche, en 2D iso). C’est lemeilleur :slight_smile:

syndicate war… le jeu qu’on m’avait dit qu’il était trop bien qu’un pote m’avait prêté et qu’après avoir tenté de l’installer j’ai du réinstaller windows ?

mouais j’ai connu plus amusant :jesors:
bon faudrait que je l’essaie une autre fois, après avoir sauvegardé ma partition system :frowning:

Tiens, en pasant, ya une legende urbaine qui affirme que quelqu’un aurait fini ProjectX … c’est vrai ?

Syndicate Rulz !
Cannon Fooder, quelle époque ! raaaaah, faudrait qu’ils nous resortent ça, j’achète direct moa !

Et puis aussi Alien Breed pendant qu’ils y sont ! (mon Dieu, quel Jeu avec un grand J ! )

ah oui j’avais adoré syndicate. Je l’avais sur amiga
d’ailleurs je l’avais relancé pour tester l’emulateur WinUAE (simulateur amiga qui au passage marche tres tres bien)
Dans mes preferés de l’epoque: settlers1, elite2, colonization. D’ailleurs il m’arrive encore d’y jouer à celui la, c’est pratiquement le meilleur sid meier pour moi, dans le concept et le fun.

Rhoooo Setlers :smiley: que du bonheur :smiley:
J’me referais bien un p’tit Brutal Sports Football ou un SPeedball 2 suivi d’un Monkey Island (premier du nom) :smiley:

:nostalgie:

Arf moi j’aimais bien Oscar et Cannon Fodder 1. Y avais aussi Return Fire, Hunter et Settler I

Moi je te crois, perso j’m’eclate sur Zool sur mon vieux Amiga en ce moment :smiley:

Oui il m’a même beaucoup plu même si je l’ai trouvé un poil répétitif. J’avais trouvé l’idée des voitures, de la circulation et des piétons, vraiment géniale. Sans compter les quartiers qui explosent dans des gerbes de flammes et le souffle balayant tout. C’était un peu le même tripe que GTAIII mais oldschool, pour moi :smiley:

Si je vous dit que je joue encore à Z vous me croyez ? :smiley:

Vi voila :smiley:

[Edité le 24/9/2002 par LSR*Max]

Quoi Syndicate war ?

[Edité le 24/9/2002 par Fenix83]