System Shock 2 et + si affinités

Bon, j’ai corrigé mon soucis. J’ai tout simplement viré le fichier lgvid.ax. Du coup je n’ai plus les cinématiques, mais vu que je les connais par coeur… C’est toujours ça de pris.

Encore une question : comment fait on pour utiliser des résolutions persos dans le jeu ? J’ai bien essayé de modifier le fichier shock.cfg, mais il n’a pas l’air de tenir compte de ce qu’il y a dedans… Une idée ?

Oui c’est normal, il faut changer les résolution dans le fichier cam.cfg

Mais évite de monter trop haut en résolution sinon tu ne verra plus rien tellement ce sra petit.
Le moteur du jeu n’est pas prévu pour monter en trop haute résolution, y ce fait vieux le petit.

Pour les cinématiques qui ont du mal à être vues, ça m’a toujours fait ça avec System Shock 2 ou Thief 2 sous XP. On dirait un bug du moteur, d’autant que ça me faisait le coup une fois sur 2. L’autre fois, j’avais les cinématiques et tout tranquille.

Et hop un peu de pub
Vous pouvez télécharger mon pack à une adresse convenable:
http://shock.musicexplosion.net/downloads/…ack01(Ichu).zip

Sinon des nouvelles textures sont disponible sur l’adresse yahoo:
http://login.yahoo.com/config/login?login=…m/ikulu13 
Elles sont visible sur
http://perso.bellapix.com/ikuluet13
Ce message a été édité par Ichu le 29/10/2004

Hop, uppage de thread, ça évite d’en créer un ^^

Tout happy lors de l’apprenage d’une traduction française du jeu, j’ai décidé de me le refaire. Avec installation des pactchs et mode rebirth et tout la tralala.

MAIS, problème … le jeu a très bien marché jusque là, mais j’arrive à la toute fin, je prends l’ascenseur puor le 6e niveau. Le jeu se charge, et quand la barre est finie de charger, retour sous Windows, disant que le logiciel a eu un problème et me demandant d’envoyer le rapport d’erreurs (le truc connu quoi).

Et ça me le fait à chaque fois … #@! Je saurais donc jamais la fin de ce jeu ? quelqu’un aurait réessayé le jeu comme moi depuis et se serait retrouvé face à un bug similaire, ou c’est le Dieu Des Joueurs Qui Doivent Pas Finir Les Jeux Géniaux qui a des vues sur ma personne ?

Non, aucun problème personellement, enfin, quand j’y avais rejoué l’année dernière et sans rien rajouter en matière de packs de textures ou de traductions. Si tu as XP SP2, désactive la “prévention de l’exécution des données” pour l’exécutable du jeu dans le panneau de configuration, système, avancé, performances. Essaie toujours sans aucun addon si ça ne marche pas mieux.

Bon ben j’ai xp avec le service pack 1 et tout les mods que j’ai renseigné et il fonctionne très bien.

Tu as le service pack 2?

Un petit up pour signaler que la beta 5 vient de sortir avec plein de nouvelles textures très jolie qui améliore beaucoup le jeu.

Le fichier fait ~8Mo et ce télécharge sur le site:
http://shtup.home.att.net/

Oups, je me rends compte que j’ai carrément délaissé ce thread, désolé.

Juste pour info, mon problème a été rêglé, je me suis amusé à désactiver les nouvelles textures et c’est elles qui posaient problème. Je vais voir si ce nouveau pack de textures fonctionne aussi, tiens :stuck_out_tongue:

Petit up pour re-quémander de l’aide. Passke soit c’est un bug du jeu, soit je sais pas ou aller (je préfère que le problème vienne de moi).

En fait, une fois qu’on a dégommé les 16 oeufs, l’IA (Shodan je crois) nous dit d’aller maintenant sur la passerelle, dont on avait pas accès précédemment. Je suis donc les flèches m’emmenant vers le Pod 2. Là, l’ascenseur.

J’ai zyeuté une soluce en Anglais et si j’ai ben compris c’est là que je dois aller. Mais la porte de l’ascenseur ne s’ouvre pas. Faut que je fasse quelque chose avant ? QUOI ?

Ou alors c’est un bug, cette porte ne s’ouvrira jamais et je n’irais jamais plus loin dans ce jeu … Comme avant, j’ai désactivé tous les patchs et les mods en plus, rien a changé. Et il n’existe apparemment pas de code comme pour Half Life pour passer à travers les murs …

Quelqu’un a une idée ? C’est terribeulement frustrant !

Rappelles moi juste a quel étage tu es?

C’est l’étage 7, appelé “Deck 1” apparemment. Dans le Rickenbacker.

[quote name=‘Rakanishu’ date=’ 4 Jan 2005, 17:42’]C’est l’étage 7, appelé “Deck 1” apparemment. Dans le Rickenbacker.
[right][post=“318836”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mmhhhh, je crois que c’est plutôt “Deck A” il me semble. Je crois qu’il faut “reverse gravitronic generators” avant de pouvoir accéder au pod2. Regarde si tu as bien accompli cet objectif dans ton pda (onglet note). Je ne me souviens plus trop pourquoi il faut le faire, mais ça a un rapport avec la brèche dans la coque du Rickenbaker. Ah oui, pour y arriver, c’est dans la nacelle B que tu dois aller. Bon courage !

Ou comment passer pour un con ^^

Ca m’apprendra à jamais penser à aller voir ce truc. Tain dans Deus Ex j’y fasais toujours un tour, mais pas là. Ca fait pluseurs fois que je me coince tout seul parce que j’ai omis de voir ce que je devais faire #@!