System Shock : un nouveau remaster pour 2017

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/07/04/system-shock-un-nouveau-remaster-pour-2017/
Si vous aviez loupé l’info, le légendaire System Shock s’apprête à faire une fois de plus son grand retour sur PC, dans une édition entièrement « remasterisée » par les petits gars de Nightdive Studios, à qui l’on devait déjà la version « enhanced » de 2015. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la démo est désormais…

C’est une super nouvelle ! Je n’ai jamais eu l’occasion de me faire le premier mais j’avais terminé plusieurs fois le deuxième opus que je trouve exceptionnel malgré quelques petits défaut. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai backé, évidemment. Et pareil que toi @Cobra, le second est un de mes jeux préférés, mais j’étais bien trop jeune pour jouer correctement au premier.

1 « J'aime »

C’est pas moi qui t’avais fait découvrir le second? Quoi qu’il en soit, j’avais de même loupé System Shock 1, je pense que je vais le backer. Dès que j’aurai des sous.

1 « J'aime »

Non mais grâce à toi j’ai pu y rejouer dans d’excellentes conditions et du coup le terminer.

Effectivement ça fait envie.
Par contre c’est moi ou le contenu de la collector fait super cheap comparé au prix demandé ?
Pour ce prix là d’habitude on a un truc un peu « spécial » (une grande figurine, un goodies, …), c’est dommage j’aurais été tenté :frowning: