T-shirt original, ou trouver?

Je cherche un site ou acheté des t-shirt et/ou des sweet un peut sympas dans le style de ce qui ce fait chez La fraise. parce que eut, je veut plus les voir, chaque fois que j’y vais ils n’ont que trois t-shirt dispo en une taille voir deux maximum et ça me saoul.

Tout de suite, comme ça sans réfléchir : http://threadless.com/
Si là-dedans tu trouves pas quelquechose qui te plaise…

Des T-Shirts à découvrir:

sinfulshirts

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tu peux en trouver et aussi

Ah! A part LaFraise. M’enfin, c’est là bas qu’il y a les plus beau. Comme tu veux, y’a aussi les chouettes de Khimaira Project, mais c’est mieux via le blog Dotclear :stuck_out_tongue: .

[quote=« malclavel, post:3, topic: 26605 »]Des T-Shirts à découvrir:

sinfulshirts

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Certains sont vraiments douteux je trouve. :stuck_out_tongue:

Bah je suis d’accord, mais ils ont jamais ceux qui me plaisent alors c’est galère

C’est clair, plein de t-shirt où il est marqué que l’activité favorite du gars c’est le viol… :stuck_out_tongue:

il y a aussi t-shirt store

+1 pour nothuman et bebop…
Vraiment tres limites les logos… :stuck_out_tongue:

Ouais bah a part Lafraise, le reste et très moyen, j’ai plus qu’a attendre le plein des stocks

Ah ah moi ils me font hurler de rire ceux de sinfulshirts, enfin c’est sûr que c’est à prendre au 1000e degré…

Enfin 1 comme ça, mouais, en effet, on peut le prendre au 1000e degres mais lorsqu’il y en a des tas sur ce sujet…

en meme temps tu peux acheter des t shirts de footballer ou de geek
alors pourquoi pas des t shirts de pédophiles ou de nécrophiles

sinon,tu pourras trouver quelques t shirts cool ici sixpack la qualité est top,et ce sont des artistes plus ou moins reconnus et plus ou moins issus du mouvement post graffiti qui les ont fait

[quote=“katel, post:14, topic: 26605”]en meme temps tu peux acheter des t shirts de footballer ou de geek
alors pourquoi pas des t shirts de pédophiles ou de nécrophiles[/quote]

Euh… Au hasard parce que c’est interdit?
Non mais des fois je te jure, il y a des baffes qui se perdent. Envers le fabricant biensûr, toi tu n’y peut rien katel, t’as juste fait une remarque débile.

[quote=“nothuman, post:15, topic: 26605”]Euh… Au hasard parce que c’est interdit?
Non mais des fois je te jure, il y a des baffes qui se perdent. Envers le fabricant biensûr, toi tu n’y peut rien katel, t’as juste fait une remarque débile.[/quote]

a noel,faites vous offrir la page du petit robert qui contient la définition de “cynisme” et de “humour noir” et on pourra commencer a parler de choses intéressantes
de toutes façons,ils sont moches ces tee shirts

Cynique?
Humour noir?
Tu dois confondre avec provocation et bêtise.
Je n’ai rien contre le cynisme et l’humour noir mais un t-shirt avec marqué en gros « Rape, my favorite hobby » je trouve ça limite, surtout que c’est le thême principal des fameux t-shirts.

:stuck_out_tongue:

Edit: et je suis d’accord avec toi, les motifs sont bien nazes.

Si tu ne trouves rien à ton goût, tu peux toujours créer le tien !

Merde j’allais le dire.

Salut, je voulais juste faire un petit up car en 1 ans il y du avoir plein d’autre site…

merci