T-shirt perso pour pas cher

Bon je rêve peut-être un peu, mais connaissez vous un boite ici ou au state qui peut fait des t-shirt perso de bonne qualité. Genre j’envoie un logo et il le font sur t-shirt.

Ouais je rêve en faite.

Avant je faisais ça en sérigraphie dans mon garage mais c’est la misère.

il y a Captain’ Transfert près des Halles à Paris.

j’ai jamais essayé mais ça ne devrai plus tarder puisque ma geekette voudrait un teeshirt avec l’écran bleu de win98. je pense tenter là bas…

donc tu vas avec une photo ou peut être un fichier et hop.

[quote]il y a Captain’ Transfert près des Halles à Paris.

j’ai jamais essayé mais ça ne devrai plus tarder puisque ma geekette voudrait un teeshirt avec l’écran bleu de win98. je pense tenter là bas…

donc tu vas avec une photo ou peut être un fichier et hop.[/quote]ouais les transfert je me méfie, même si il y a surement eut du progrès, tu me diras ce que ça donne

j’irais pas m’avancer sur la méthode utilisée mais j’ai eu de bon echos sur la boutique donc…

–edit–
si je te dis par flocage, ça te parles ? (j’y connais pas grand chose moi-même)
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 17/01/2004

J’ai fait faire un tshirt pour voir le résultat chez Captain Transfert y a un peu moins d’un an, je ne sais pas s’ils ont changé de technique mais le résultat est qu’en transfert, c’est beau de loin, mais bon…

Mon logo se décolle un peu (pas plus que ça non plus) mais surtout l’encre bave un peu… Par contre, j’arrive pas à me souvenir si c’est l’imprimerie qui a foiré ou bien si c’est le lavage qui a fait ça (j’ai tendance à balancer le linge et à lancer la machine au hasard…).

Si ca t’aide pas, j’peux faire une photo aussi

J’ai encore des Tee Shirts fait maison avec du papier transfert Epson et une stylus photo 750.
Ils aont au moins 5 ans et ça tiens.
De toute façon tu garde le PSD avec ton logo et tu le le réimprime quand tu veux.
La qualité est vraiment pas mal, elle dépend certe du logo, les dégradés de gris pour les ombres passent tres mal par exemple, mais je m’étais fait des tee shirts avec le logo de Prozak nickels!  

Dans mon souvenir, décathlon proposait ce genre de services il y a quelques années.
Je me souviens que mon frère en avait fait faire plusieurs pour une Lan qu’il organisait, et il avait du payé ca genre 50fr/un (tee-shirt compris (blanc, bas de gamme))?
Il y avait un logo assez coloré et du texte, ca a moyennement tenu en fait, genre c’est devenu de plus en plus pâle, mais ca reste exploitable. Il me semble pas d’ailleurs que c’etait un transfer, mais plutot une vrai impression.
Donc, si c’est juste événementiel, fonce, sinon si tu veux le garder plusieurs année, renseigne toi pour voir s’il ne font pas de la meilleure qualité?

Pour une meilleurs qualité, il faudrait faire de la sériegraphie mais là les prix grimpent d’un coup: en fonction du nombre de couleurs, en fonction du nombre de tirage parce qu’avec cette technique, personne ne fait à l’unité… Il faut imprimer par centaine minimum…

En tout cas Brisco, si tu trouves la solution, préviens moi… ca fait deux ans que je cherche
Ce message a été édité par evanspro le 18/01/2004

Si c’est pour fiare du transfert, n’importe quelle imprimante le fait. Avec des potes, on a fait une petite serie d’une quarantaine de t-shirt avec transfert. Les t-shirt sont encore en tres bon état plusieurs mois apres.

le flocage, je crois voir ce que c’est, et ça a pas l’air génial, je crois que c’est comme ça que sont fait certain sweat de grande marque genre addadas, c’est bien pour de gros aplat (je me trompe peut-être)

la sérigraphie est clairement le meilleur choix mais il faut de grosse quantité (100 exemplaire pour être abordable)

maintenant j’ai vu ces sites, je suis juste resté sur la page d’accueil; je retournerais voir quand j’aurais un moment.

http://www.eshirt.it/?newfrom=3ec0ed8b34537&myl=fr
http://www.christee.com/fr/votreimage.asp

ça a l’air bof bof

Le flocage c’est ce qui est fait sur le dos des maillots de foot par exemple pour le numéro et le nom. Je peux vous assurer que ça accroche vraiment, et que ça part pas au lavage. L’opération de flocage est assez simple, il suffit d’aller voir au magasin PSG, ils le font devant vous (flocage nom de joueurs, personnalisé, numéro…).

Mais pour les amateurs, il manque le materiel et le support pour imprimer le dessin…

Hello,

Je viens de trouver ça en me baladant :

http://www.impressionnemoi.com

Apparement, ils ont une boutique à Paris dans le 11e, et leurs prixs ont pas l’air dêtre trop exorbitants, même pour du flocage ou du tranfert thermique…

Je vais surement y faire un tour ce week-end, je vous tiens au courant…

j’ai pas trouvé impressionne moi a bastille mais a république au 20 rue de lancry 10em
mais ils ont toujours le même site http://www.impressionnemoi.com il ont des super impressions noir brillant ça claque, :blink: