Tabula Rasa, ouverture des inscriptions de la beta

apres qques heures:

c’est le jeu que Planetside aurait du etre.
Il manque juste les vehicules …

Testé pdt qq temps et je suis pas super entousiaste. C’est dommage car des idées, y’en a.

vivement un test sur gameblog parce que la j’en peux plus

Bussiere

ya encore des clefs chez eurogamer
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=82333

bon j’ai recup une clé (merci Miqualke) mais 15go à recup avec un server qui depasse pas les 350Ko ca devient l’enfer, personne a un lien plus rapide genre 2mo ??

Edit: 11h de dl… serieux c’est abusé…

[quote=“Donjohn, post:25, topic: 44278”]bon j’ai recup une clé (merci Miqualke) mais 15go à recup avec un server qui depasse pas les 350Ko ca devient l’enfer, personne a un lien plus rapide genre 2mo ??

Edit: 11h de dl… serieux c’est abusé…[/quote]
Ayons une pensée aimue pôur nos amis belges …
Bussiere
(15 gigas de dl / mois bouffé en un jour).

[quote=“Donjohn, post:25, topic: 44278”]bon j’ai recup une clé (merci Miqualke) mais 15go à recup avec un server qui depasse pas les 350Ko ca devient l’enfer, personne a un lien plus rapide genre 2mo ??

Edit: 11h de dl… serieux c’est abusé…[/quote]

tu recuperais pas des trucs en trop?
parceque mon repertoire fait 5Go maintenant et c’est apres le dernier patch de 2Go.

Arg j’ai perdu mon pseudo/pass sur plaync et ces boulets proposent pas de fournir les identifiants par mail, faut se rappeler son pseudo. Et pas envie de contacter l’assistance technique, pas que ca à faire. Dommage…

En même temp, si vous faites une pre-order (qui vous coute 5€) vous avez la beta tout le temp ^^. C’est pas cher payé B)

[quote=“Tchoubou, post:27, topic: 44278”]tu recuperais pas des trucs en trop?
parceque mon repertoire fait 5Go maintenant et c’est apres le dernier patch de 2Go.[/quote]
à l’url qu’ils donnent j’ai 5 fichiers de 3go dans un rep install. Je vais prendre le dernier seulement alors et voir ce que ca donne, ca fait que 3go + un patch ca m’a l’air d’etre ca.

perso j’ai juste pris le setup en exe qui s’est chargé de dl 2go7 de fichier. ( install_tabula_rasa_0.20.1.0.exe qui fait 2go7 )
tu prends trop de truc donjohn

[quote=“Bussiere, post:23, topic: 44278”]vivement un test sur gameblog parce que la j’en peux plus

Bussiere[/quote]

Tout pareil. Souhaite vite que la NDA soit levée.

humm,
il me semble que pas mal de sites (1up, ign, ten ton hammer, kotaku, etc.) proposent déjà des reviews, la NDA sans etre totalement leve a ete alleger pour certains journalistes.

pour ma part, le seul truc que j’attend, c’est de savoir le prix de l’abonnement (si ca pouvait etre comme pour GuildWars, ca serait vraiment le top)