Tabula Rasa, ouverture des inscriptions de la beta

Pour ceux que cela intéresse , la béta de tabula rasa est ouverte aux inscriptions.

Pour les informations sur le jeux c’est ici

Pour l’inscription a la béta, il faut un compte playNC ici
puis l’inscription passe par ici ou directement dans la gestion de compte.

Les informations sur la configuration requise => ici

C’est bon à savoir, merci de l’info B)

Je me suis inscrit, on verra bien. Merci !

Un peu moins de 2500 clé dispo pour une béta fermé : http://concours.jeuxonline.info/concours/48
A saisir tout de suite parce que la clé n’est valable que jusqu’au 20 aout B)

Clé récupérée mais un mal fou à télécharger les mises à jour, ça tourne depuis ce midi environ B) avec des plantages et pas de resume évidemment :s … ça commence fort !

je suis dans la béta depuis qques temps et sans casser la nda je suis pas super optimiste malheureusement .

Comme d’habitude, les serveurs de download sont tous pourris, au choix : DL faible, ou DL fort mais avec coupure toutes les 30 secondes B)

Téléchargé et inscrit, mais pas encore de clef.

Tu as un mp astrojojo.

Oui j’ai vu, mais j’ai finalement trouvé une clef ailleurs B).

PS: y’a apparemment une close de confidentialité dans la beta, donc je ne dirais pas grand chose si ça n’est : pour l’instant ça promet B).

Hop j’ai reçu une clé également. Je m’étais inscrit il y a quelques temps de ça sur le site officiel.
Bon je testerai ça en rentrant de vacances B)

j’ai ma clé et le jeu est en cours d’install
apparemment les heures de jeu sont très restreintes

Salut,
j’ai une petite machine (P4 2.6, 1go de ram et une gfx6600) et le jeu marche “correctement”. j’ai pris le pack pre-commande. Pour l’instant on peut pas dire grand chose à cause du NDA mais ça promet carrément. Seul hic, mais de taille, je n’ai pas eu l’occasion de trop tester le coté “coopératif” pour le moment car jusqu’au niveau 10 c’est du solo…

Niveau 5 pour l’instant, plutot bien même si ca rame un peu chez moi (AMD 64 3200+, 1Go de RAM et X800XL).

Par contre c’est prévu de payer par abonnement ou pas quand le jeu sortira ?

[quote=“Kel_Thalas, post:14, topic: 44278”]Niveau 5 pour l’instant, plutot bien même si ca rame un peu chez moi (AMD 64 3200+, 1Go de RAM et X800XL).

Par contre c’est prévu de payer par abonnement ou pas quand le jeu sortira ?[/quote]

niveau 23 et ca devient dure de trouver les coins a pex et les quetes a finir B)

concernant l’abonement, il n’y a pas bcp d’info, le consencus general c’est qu’il y en aura un, ce qui peut etre problematique vu le type de jeu. mais bon, pour city of heros est bien aussi payant et par moment on pourrait s’y croire B)

maintenant, s’il font avec TR comme avec GW, la, j’achete direct, meme si mon pc est super limite pour y jouer.

inscrit et toujours pas de clé. PFfffff, j’ai du temps depuis que j’ai arreté wow B)

Les horaires pour jouer sont un peu lourd par contre. Même si ils ont surement un tas de raisons.

Bon testé pendant 1h aujourdhuis, et bah …
ZZZZZZZZzzzzzzzz

recu ma cle hier
telecharge et installe

y’a plus qu’a attendre l’ouverture des serveurs B)

Bon je suis dans la beta depuis un moment et s’en vouloir casser le NDA je suis super optimiste.
Un regal.