Tabula Rasa

Hello,

Je suis actuellement en train de chercher un MMORPG sympa et je me tate, vu l’offre en matière de MMO :cry: il devient difficle (je trouve) de trouver le MMO qui me fera vibrer :crying: …
J’ai lu un news sur Tabula rasa et celui-ci m’a l’air intéressant, mais bon sur les tests, maintenant ce que j’aimerai savoir c’est :

  1. Est-il rééelement bien (c’est-à-dire que cela ne se cantonne pas a du farm au bout d’un certain temps)?
  2. Y’a t-il du monde ?
  3. (Facultatif) Est-il compatible Linux, sinon c’est pas grave :slight_smile:

je précise que j’ai déjà joué a des MMORPG auparavant (WoW :stuck_out_tongue: , Eve Online, Lineage2 et FFXI)

Salut. Je vais peut être me laisser tenter dès que j’aurai résolu le petit détail qui fache (une sombre histoire de manque de sommeil, yeux rouges et hallucinations : tourelles postées à l’entrée de carrefour pour éviter les queues, rocket-jump pour éviter les embouteillages) alors je m’étais renseigné. Je te conseille de jeter un oeil (récupère-le oh-oh-oh) sur les forums de JeuxOnline et Cie.

par exemple ce topic

J’ai vu qu’il existe un systême de parainage pour pouvoir le tester 3 jours gratuitement, mais je ne connais personne qui a ça à offrir.

As-tu lu ceci: http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=39649 ?

Ah bah trial 3 jours sans parrainage.

3 jours pour tester un MMO? ils ont confiance…

Ouais j’avais lu, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez…

Ouais bon parrainage de 3 jours, effectivement c’est short. Comment peut on juger de la valeur d’un MMORPG en a peine 3 jours :slight_smile: ???

C’est clairement pas assez pour tester un MMO de fond en comble, mais largement assez pour savoir si on en veut plus ou pas :).

J’y ai joué pendant 1 mois depuis noël.

Y’a du bon et du moins bon dedans. En fait tu devrais préciser tes questions et j’y répondrais si possible ce que je peux en dire rapidement :

graphiquement beau.
gameplay fun.
système de “cover” interessant.
le clonage surtout depuis la derniere update est vraiment sympa.
les instance peuvent etre soloter avec 3 4 niveau de plus.
Faut aimer l’ambiance Starship Trooper.
J’ai pas tester le craft.

Maintenant …on aime … ou pas. Je pense que ce jeu peut avoir de l’avenir, si ils font un EndGame interessant ET un PvP interessant. ON attend impatiemment aussi les véhicules.

Pour d’autres questions MP moi si tu veux.