Taille de Geek : sondage

[quote][quote]

[quote]Quant y a un thread sympa sur les signatures on lock en gueulant et avec autant de sympathie que judge dredd dans un mauvais jour mais bon quand on parle de sa taille là c’est beaucoup plus intéressant.[/quote]c’est bien vrai je suis totalement d’accord avec toi il faut locker ce thread minable et jeter dans la tamise avec des boulets attachés aux pieds le gars qui l’a ouvert.[/quote]Je dis pas ca je dis juste que avant de se jeter sur un pauvre petit thread il y a des vrais thread à flood comme celui là à arreter.

Qu’est-ce qu’on s’on hache les c****** de la taille des gens de cafzone?

Apres c’est pas personnel contre celui qui a fait le thread.[/quote]Bo ben c juste pour savoir la taille du geek moyen paske moi je me sent tout petit alors je voulais me rassurer (c’ai raté d’ailleurs !).
Aprés si le sujet ne te plais pas, libre à toi de pas poster.

ND Baph : ouch !! jolie faute là en gras , bon sinon apprends a ne pas tout prendre au pied de la lettre hein, un forum c’est fait pour donné son avis aussi (entre autre, un peu, enfin tu vois quoi )
Ce message a été édité par Baphomet le 26/11/2003

ben voila, well done derivé par son propre createur…allez zou, avant que ça ne se fache, je lock.
Ce message a été édité par Donjohn le 26/11/2003