Je me pose une question : les geeks de la cafzone sont ils des nains ?
Prouvez moi le contraire.
Moi c’est 1 m 71.
Moi 22cm
[quote]Moi 22cm[/quote]Waw tu fait la même taille qu’un mini bout de Rocco Siffredi , c’est ta copine qui doit être contente !
hop, moi c’est 1,82
19.5
1.70 j’ai po mangé de sousoupe quand j’était petit. Enfin ce qui compte, c’est surtout que mes jambes sont assez longue pour atteindre le sol, le reste je m’en fout.
C’est ici le thread pour flooder. SAIPABIEN (le flood n’a aucun interet, le flood est le spam est du forum)
Bon moi je mesure 1m73 et j’assume, c’est sur qu’à côté de MisterMoi je suis tout petit mais bon …
Y’a pas que la taille, ce qui compte c’est comemnt on s’en sert
1,74 m. Mais bon je me trouve pas spécialement petit
1.83m mais je me trouve pas specialement grand!
1m86 au garot…et quand je suis avec mes potes, j’ai toujours l’impression d’être le plus petit…
Euh… ma taille je veux bien, mais dans quel sens? Mouahahahah! Hum hum…
1 mètre 85 pour moi…
Pour les femmes, c’est possib’ de donner les mensurations?
Je sais pas trop…genre 1m92.
Nan mais sérieux on s’en cogne mais grave de chez grave là, non??
Ce message a été édité par Axool le 26/11/2003
1m95, blond et yeux bleus
la disparition de post anonyme, c’est, au choix, techniquement inquiétant ou démocratiquement dérangeant.
enfin, je m’interroge encore une fois sur l’intéret de ce topic (car il s’agissait déjà de ça la 1ière fois)…
–edit–
et +1 pour Fenix au passage.
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 26/11/2003
Quant y a un thread sympa sur les signatures on lock en gueulant et avec autant de sympathie que judge dredd dans un mauvais jour mais bon quand on parle de sa taille là c’est beaucoup plus intéressant.
Pouf pouf 1m86 au garot
[quote]Quant y a un thread sympa sur les signatures on lock en gueulant et avec autant de sympathie que judge dredd dans un mauvais jour mais bon quand on parle de sa taille là c’est beaucoup plus intéressant.[/quote]c’est bien vrai je suis totalement d’accord avec toi il faut locker ce thread minable et jeter dans la tamise avec des boulets attachés aux pieds le gars qui l’a ouvert.
[quote][quote]Quant y a un thread sympa sur les signatures on lock en gueulant et avec autant de sympathie que judge dredd dans un mauvais jour mais bon quand on parle de sa taille là c’est beaucoup plus intéressant.[/quote]c’est bien vrai je suis totalement d’accord avec toi il faut locker ce thread minable et jeter dans la tamise avec des boulets attachés aux pieds le gars qui l’a ouvert.[/quote]Je dis pas ca je dis juste que avant de se jeter sur un pauvre petit thread il y a des vrais thread à flood comme celui là à arreter.
Qu’est-ce qu’on s’on hache les c****** de la taille des gens de cafzone?
Apres c’est pas personnel contre celui qui a fait le thread.
[quote]C’est ici le thread pour flooder. SAIPABIEN[/quote]completement d’accord…m’enfin faut laisser les jeunes s’exprimer parait il…
Ce message a été édité par Baphomet le 26/11/2003
[quote]Je dis pas ca je dis juste que avant de se jeter sur un pauvre petit thread il y a des vrais thread à flood comme celui là à arreter.
Qu’est-ce qu’on s’on hache les c****** de la taille des gens de cafzone?
Apres c’est pas personnel contre celui qui a fait le thread.[/quote]+1 pour Fenix, y’en a qui se sont fait locker pour plus intéressant que ça…
P.S. : sorry pour le flood, c’est plus fort que moi sur ce coup là.