Tain j'en fait quoi de mon MyIE

Ou le bonheur du brevet logiciel …

(article Impact PC)

"C’est ce qui risque d’arriver à Microsoft si l’injonction qu’Eolas Technologies a faite est accordée. Pour ceux qui ne sont pas au courrant de l’histoire, Eolas Technologies détient un brevet sur les plugiciels (les « plugins ») et Microsoft le viole dans son logiciel Internet Explorer.

Microsoft prévoyait de faire une version d’Internet Explorer modifiée pour 2004. Or, il semble qu’Eolas Technologies soit pressé d’appliquer son brevet.

Même si elle semble anodine, cette nouvelle aura des concéquences importantes : Les webmasters des sites web, utilisant un contenu qui nécéssite l’utilisation des « plugins », devront modifier leurs sites pour que ce contenu utilisant cette technologie demeurent fonctionnel."

je vais deposer un brevet sur le depot de brevet moi tiens … pas gagné pour IE 7 :wink: (oui passque  bon, serait peut etre temps de faire un navigateur de son temps quoi, avec multitab et tout ça …)

Bon heu non il y a une version mise a jour IE 6.01 ou un truc du genre qui est fait pour se conformer a la decision de justice. Il devrait sortir bientot. Je pense que ca mettra automatiquement a jour tout les browser qui se basent sur IE.
Ce message a été édité par GloP le 09/10/2003

c pas glop(*) pour IE :confused:

  • : désolé ct trop tentant :wink: