Takk de Sigur ros

Que je vous explique, j’ai une dents contre emi, ça fausse un poil mon jugement, mais j’ai des raisons de penser qu’ils nous entubent au possible.
A savoir donc, le dernier Sigur ros presenté en deux éditions toutes deux en digipack.
J’ai acheté l’édition limitée pour près de 24euros, 11 pistes 61min et juste quelques pages de dessins au milieu, le CD est glissé dans un pli cartonné dans lequel est découpé la forme d’un oiseau.
Est ce quelqu’un qui possède la version normale pourrait m’en donner les différences ?

moi j’ai acheté une version à 18€, pochette en carton épais, rien à lire si ce n’est le titre de l’album et des morceaux, le CD dans un “truc” en carton collé à la pochette

C’est bien ce que je me disais, dans les 6euros de différence pour 9 (je les ais comptés) pages en plus, s’emmerde pas chez Emi…

Merci de ta réponse Ghadzoeux.

P.S. : si je leur en veux, c’est qu’ils collent des protections sur n’importe quelle disque, Sigur ros precedemment, Massive attack, M83, Rob dougan, Gerard Manset (vous ne le connaissez pas, c’est normal), Edith piaf (si si) etc…