Namco, développeur de Tales of Eternia Online, a décidé de retarder le bêta test de son MMORPG prévu pour ce mois-ci au Japon. Simultanément, la sortie officielle s’est également vue déplacée au printemps de cette année. Les raisons invoquées par les développeurs n’ont rien d’original, il s’agit d’améliorer la qualité du titre avant le bêta test et blablabla, ne me dites pas que vous êtes étonnés.
Pour rappel, sachez que Tales of Eternia Online se déroulera dans le monde de Tales of Eternia (ndyav : étonnant non ?), le RPG sorti au Japon sur PSX et paru sous le nom de Tales of Destiny II aux USA. Pour plus d’infos, rendez vous sur le site officiel du jeu (je vous conseille de réviser votre japonais) : http://www.toeo.jp/
Hébé, j’ignorais qu’il y avait eu un “Tales of…” entre Tales of destiny et Tales of symphonia… snif, moi qui croyais (rêvais bien fort ?) que le Tales Studio était toujours resté fidele à Nintendo… encore un mythe qui s’effondre…
[quote name=‹ Clad › date=’ 7 Jan 2005, 18:43’]Hébé, j’ignorais qu’il y avait eu un « Tales of… » entre Tales of destiny et Tales of symphonia… snif, moi qui croyais (rêvais bien fort ?) que le Tales Studio était toujours resté fidele à Nintendo… encore un mythe qui s’effondre…
[right][post=« 320020 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Aîe, tout à coup tu me fais douter, j’étais pourtant sûr de moi, enfin, disons que la news est tirée de Gamespot (je l’ai pas sorti de mon chapeau ) et que j’étais certain d’avoir lu ça.
Au passage, bonjour à la communauté cafzone, je passerai de temps en temps car je suis en manque d’écriture de news
[quote name=‘Natspazio’ date=’ 7 Jan 2005, 19:51’]Merci yavin. Au fait, c’est bien toi qui fait partie de l’équipe de Joystick ?
[right][post=“320085”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah non rien à voir ! Caféine m’a juste mis dans l’ours des derniers numéros parce qu’il connaît mes penchants zoophiles, c’est tout.
[quote name=‹ yavin › date=’ 7 Jan 2005, 19:56’]Ah non rien à voir ! Caféine m’a juste mis dans l’ours des derniers numéros parce qu’il connaît mes penchants zoophiles, c’est tout.
[right][post=« 320089 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]