Tarif relecture livres

Merci pour ton retour.

C’est un manuel de jeu de rôle donc oui ce sont de gros pavés :blush: celui là fait 250-260 pages environ (certains vont jusqu’à 600) en format lettre US avec peu d’images et écrit petit.

Après c’est peut être pas le bon chiffre, j’ai passé ça en pdf importé dans Word. Je demanderai combien de signes ça fait tout à l’heure.

Il m’ont donné approximativement 15 jours mais ça reste ouvert. Si je lui dit que j’ai besoin de plus il me laissera plus.

Une page ça donne ça à peu près.

(aussi: double & triple check les mentions de pages; y’a rien de plus chiant que de se rendre compte que le passage au français et la réorganisation de la mise en page a décalé tout le bordel de 2-3 pages)

1 « J'aime »

840k signes d’après l’éditeur pour la VO.

Pour avoir une idée des prix du marché, ailleurs (en complément à ce que j’avais posté plus haut)

(et il me semble que le pourcentage dans « or X% » correspond à un taux de royalties, si c’est préféré au paiement fixe)

1 « J'aime »

Hmmm… les prix ont l’air super élevés. 10 fois plus que ce dont on parlait au-dessus.

Si je reprends justement l’exemple plus haut (13$ ou 20$ les 20k signes pour le proofreading et le copy editing) et avec une moyenne de 5 lettres par mot (en anglais) j’arrive plutôt à :

20000 signes / 5 lettres = 4000 mots
$20 pour 4000 mots = $0,005 / mot
$13 pour 4000 mots = $0,00325 / mot

« What are your rates? »
« What’s your budget »
adlib

Tu m’as fait penser à « What’s you name, what’s your number? » de Cypress Hill, normal ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.