Tarifs ADSL

Hi all,

Bon, j’espère que je poste au bon endroit.
Quelqu’un a des news sur la baisse prévue des tarifs ADSL. J’ai entendu dire que Wanadoo allait passer à 25€ et AOL à 29€. Alors ?

Une personne incompétente dans une agence FT ??? non ??? pas possible (attention, du second degré se cache dans cette phrase, saurez vous le retrouver ??? :wink: )

Pour la petite histoire, je reviens de mon agence FT ou j’ai voulu des infos sur la tarification Orange (afin de me désabbonner)… J’ai passé 25 minutes avec le mec du comptoir « Téléphonie mobile » dont 10 minutes à lui expliquer la tarification à la seconde et 10 minutes avec le service client (au téléphone) pour annuller cette daube … :smiley:

[quote]Il y a en effet une rumeur concerant la baisse de l’adsl chez wanadoo. le prix de l’abonnement wanadoo devrait passer de 20E à 15E/mois si je me souviens bien[/quote] :stuck_out_tongue:

[quote]Mais ca ne concerve pas les abonnés Xtense[/quote] :pleure:

Fais chier…Vendredi je suis aller a mon agence FT et je demander a une employée (incompetente bien sur) si il y allait avoir des baisses sur l’ADSL car yavait des rumeurs…A votre avis que fut sa reponse?..Ben elle savait pas…Enfin bon j’aurai essayé mais j’en etais sur du coup :casstet:

Il y a en effet une rumeur concerant la baisse de l’adsl chez wanadoo. le prix de l’abonnement wanadoo devrait passer de 20E à 15E/mois si je me souviens bien. Mais ca ne concerve pas les abonnés Xtense. En tt cas, au lieu de raconter des conneries surement fausses, je vs conseille d’aller sur grenouille.com ou dslvalley et de fouiller un peu ds les archives !

Pour tout savoir sur l’adsl: dslvalley.com

Cette news http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id=320 vous apprendra toutes les nouvelles baisses de la rentrée…

A propos d’ADSL, y en a t ils qui sont chez Nerim??
Cela vaut il le coup de payer aussi cher qu’un AOL ADSL? (55€)

Moi c’est aucun des deux :na: :wink:

[quote]Meme si ils sont elevés je ne pense pas que ce soit les prix qui gênent le plus a l’aquisition de l’adsl mais plustot de la dispo :frowning:

je dis surtout ca parce que je peut pas et ne pourrait surement pas l’avoir avent longtemps ;)[/quote]
Moi, c pas la dispo mais le prix… :frowning:

Meme si ils sont elevés je ne pense pas que ce soit les prix qui gênent le plus a l’aquisition de l’adsl mais plustot de la dispo :frowning:

je dis surtout ca parce que je peut pas et ne pourrait surement pas l’avoir avent longtemps :wink:

Plus sérieusement, il y a en effet une rumeur de baisse des tarifs ADSL…

(recherche google : ADSL baisse tarifs ART )
http://www.journaldunet.com/0207/020722adsl.shtml

bon, vu que ce lien me fout la merde, je le met comme ca…

(pas très interressant mais j’y appris que Free allait lancer son offre ADSL)

en gros, la baisse semble ne pas être (directement) pour les particuliers : elle est pour les opérateurs et les fournisseurs d’accès… Quand à savoir si cette baisse sera répercuttée… :wink: :frowning:

[quote](journal du net)
(…)
Selon le calendrier arrêté par l’Autorité, ces différentes baisses et offres devront être prêtes au 15 septembre de façon à permettre des lancements commerciaux à partir du 15 octobre. Dans un communiqué publié vendredi, la ministre déléguée à l’Industrie, Nicole Fontaine, a indiqué qu’elle comptait homologuer cette baisse des tarifs ADSL. Pour les particuliers et les entreprises, ces mesures, qui tendent à renforcer la viabilité du marché ADSL pour les FAI et opérateurs alternatifs, devraient surtout se traduire par l’apparition d’offres ADSL concurrentes à France Télécom. Une première étape avant, peut-être, une baisse des tarifs d’abonnement.[/quote]
[EDIT] petit pb avec le 2ème lien… espérons que ca marche…
[EDIT] 2ème essai… après je demande conseil
[EDIT] Merci use ! (si ca marche :frowning: )

[Edité le 26/8/2002 par lucasbfr]

[Edité le 26/8/2002 par lucasbfr]

[Edité le 26/8/2002 par lucasbfr]

hmmm je crois qu’il y a effectivement une baisse de prevu concernant les tarifs ADSL, mais d’apres ce que j’ai lu, ca ne concerne que les nouveaux comptes et surement pas les gens qui ont deja un compte ADSL (notamment et surtout les pack Xtense)
Par contre la baisse n’est pas aussi importante…
Quand meme :frowning: Ca reste Wanadoo, et donc France Telecom…

Quand je pense encore a cette pseudo baisse sous Orange : facturation a la seconde mais surfacturation HORS FORFAIT sur les appel SFR et Bouygues

Je te donne un peu d’un cote et je te reprend beaucoup de l’autre :wink:

[Edité le 26/8/2002 par Bleys]

heu, a mon avis microsoft ne fera pas windows gratos. quoi que comme ca plante tout le temps… :frowning:

Et j’ai entendu dire que Microsoft allait bientot distribuer gratuitement tous ses OS ds le seul but de faire plaisir aux consommateurs. To be confirmed :frowning:

Ben j’espère que c’est pas une connerie. J’ai du mal à y croire : près de 40 % de réduc’. Ca m’étonne de Wanadoo et encore plus d’AOL…
To be continued

espoir, espoir !!! :slight_smile: