Taxe

Après la taxe sur les CD, DVD et disques durs, voici la taxe sur… la disquette 1,44Mo ! Et oui, et c’est 01net qui nous le dit.

Ca devient vraiment n’importe quoi là…

Edit: Argh, j’ai oublié de mettre un titre, et on peut pas l’éditer… Sorry.
Ce message a été édité par Adam le 17/06/2003

Arf²…

Arf 1 : Petit Geek pensera à mettre un titre à sa news la prochaine fois stp  (il s’est repenté, heureusement pour lui l’ami Beethov’ est pas encore arrivé sur la news )

Arf 2 : Franchement, une taxe sur les 3p1/4, ils ont pas un peu beaucoup de retard sur le coup là ? Parce que bon les particuliers qui sauvegardent sur disquettes, y en a de moins en moins (enfin je crois). Tout du moins par rapport aux DD et autres CD bien sûr… Perso, j’ai même plus de lecteur de biscottes sur mon ordi. Ah bon pas vous ?
Ce message a été édité par Elbutor le 17/06/2003

A quand les bonne veilles 5"1/4 :slight_smile:

meme sujet avec un titre )
Ce message a été édité par titibgosse le 17/06/2003

[quote]meme sujet avec un titre mais écrit 4 minutes apres celui-ci ! que decident les modos ?[/quote]Bah, je peux décider, j’ai pas (encore) la possibilité d’agir, donc…

on achete encore des disquettes ?

houla faut que je m’upgrade moi.

Et encore un lamer qui ne sait pas entrer un sujet…

Ca vous arrive de lire les règles post ?

Enfin le sujet est grave : la survie de la vente de disquettes, ce support génial et pratique de 1,4 mo

arf arf arf

[quote]Et encore un lamer qui ne sait pas entrer un sujet…
Ca vous arrive de lire les règles post ?[/quote]euh… tu crois pas que c’est un peu trop, là ?
regarde :

[quote]Edit: Argh, j’ai oublié de mettre un titre, et on peut pas l’éditer… Sorry.
Ce message a été édité par Adam le 17/06/2003[/quote]Je vois pas en quoi c’est utile de le traiter de lamer alors qu’il s’en est directement rendu compte…

Heu, -[XerXes]-, le “lamer”, on s’en serait passé… J’ai pas l’habitude de poster ici, et je me suis excusé. Merci d’être tolerant avec les p’tits nouveaux .

Oaui Xerces merci d’etre plus courtois.

Je lock parceque il y a l’autre thread sur le meme sujet.