TAXI 3 , le jeu

Quelqu’un en a entendu parler ??
Même pas vu dans joy’ !
je suis tombé dessus , je l’ai teste, je l’ai finit en 20 minutes (en easy) !
QUE C’EST NUL ! comment ca peut sortir des trucs comme ca ?? :pleure:

vous êtes sûrs qu’il a pas été testé dans le joy ? j’ai pas ma pile de mag sous la main, mais j’ai un vague souvenir de Taxi 3 dans un joy.

T’as perdu 25 minutes sur un jeu comme ça??? ARg mais t’avais vraiment rien de mieux à faire? Moi je préfere encore jouer à pokemon Stadium ( :wink: )

J’avoue que je l’ai finie, j’ai aucune honte, mais en 25 minutes, quand même , même sur gamegear les jeux etait plus longs… minable !!! :casstet:

Pour info il a était testé dans le Pad et a recolté un petit 1/10 il me semble! Quant au 2 mes amis? Ah oui à l’époque c’est le premier 0/10 que j’ai vu dans les pages de RaHan et consors :wink: T’as du t’amuser Nono!

mouais, je sais pas si ce post etait totalement indispensable Spike …

desfois , il faut savoir se taire… mais ca passera inapercu ! :wink:

:wink:

[quote]Quelqu’un en a entendu parler ??
Même pas vu dans joy’ !
je suis tombé dessus , je l’ai teste, je l’ai finit en 20 minutes (en easy) ![/quote]
Pirate !!!
On me la fait pas ! si tu avais acheté le jeu tu te serai deja pendu !!!

Tu l’as telechargé !!!

Piraaaaaaaate Nono !!!

Ps : en fait … acheter ce jeu c’est un crime contre l’humanité donc … (y jouer aussi !!)

Perso, maintenant je surveille mes fréquentations depuis que certaines de mes connaissances m’ont dit : “taxi 3, il est super !”.Je trouve vraiment lamentable de bacler un film et aussi un jeu dans le seul but de faire de la thune. A quand “Taxi 4 : panique a la pizzeria” ou “Taxi 5 : l’attaque des brocolis géants”. Moi ce genre de choses ça m’insupporte vraiment au plus haut point.

LOL!

Bah déjà que la version vidéo-ludique du deuxième film n’a pas laissé un souvenir impérissable hein, pourquoi s’attarder là dessus… tout comme le film d’ailleurs…

Quant à des trucs du style “même pas vu dans Joy”, euh… sans commentaire… enfin si: c’est pas plus mal!

lol meme jeuxvideo.com (les vendus) sont severt avec ce jeu !

note 5/20

C’est le syndrôme V-Rally : le jeu tellement pas bien que l’éditeur le sort “en douce” sans l’envoyer aux mags pour pouvoir en vendre un maximum à Tatie Germaine, débutante dans le domaine du jeu vidéo, qui va l’offrir à son petit fils qu’elle sait amateur de ce genre de distractions vituelles sans que le mag n’ait pu dire “Attention, ce jeu est une daube infame, ne pas acheter”. Marketing powah :casstet:

tout est dans le titre: TAXI 3 ! :frowning:
pas testé !!! :open_mouth: