TBF mais qui est-il vraiment

Ben oui on le voit peu il a souvent le discours net, et la plume bien acérée quand il prend la parole.
J’ai cru comprendre qu’il était aussi un ancien MODO sur joystcik, mais qu’aime- t- il dans la vie, que fait il comme boulot etc…

Et oui j’aime savoir qui sont ces geeks qui sont parfois cachés dans l’ombre et qui au detour d’un post bondissent tel un Cyber-Pumasur le pauvre Geek qui n’a rien vu venir :smiley:
(
tiens comme mes baskets :pleure: humpf rien à voir)

Vas y presente toi à nous ( les plus jeunes) qui ne te conaissent pas très bien :stuck_out_tongue:

On disait quoi déjà ?
Ah oui, les threads dérapent souvent sur Cafzone !
:frowning: :pleure: :pleure:

Le bulbe rachidien est la partie inférieure du tronc cérébral et sert de site de connexion entre le cerveau et la moelle épinière. Il contient de nombreux centres nerveux chargés de la régulation des fonctions fondamentales involontaires comme le rythme cardiaque, la respiration ou la température corporelle. Le bulbe ne mesure que 2,5 cm de large, mais malgré sa petite taille, il a une fonction essentielle pour la transmission des influx nerveux entre la moelle épinière et les hémisphères cérébraux. À l’avant du tronc cérébral, juste au-dessus du bulbe, se trouve une bande de fibres nerveuses appelée “protubérance” ou pont de Varole. La protubérance relie les moitiés droite et gauche du cervelet et sert de “pont” entre le cerveau, le cervelet et le bulbe rachidien. Le cervelet est la structure bilobée à l’arrière du tronc cérébral. Il est chargé de la coordination des mouvements. Il reçoit les influx nerveux de tout le corps, en particulier des centres de l’équilibre situés dans l’oreille interne, traite ces informations et envoie des signaux de régulation aux neurones moteurs du cerveau et de la moelle épinière.

euhhh je suis pas bon du tout en bio… ckoi le bulbe rachidien, sa me dit kelkechose mais de la à me souvenir de son utilité…

c koi alors le bulbe rachidien

non Donjohn , enfin je crois pas… :frowning: quand je dis bulbe je parle du bulbe rachidien

[Edité le 30/7/2002 par Fenix83]

[quote]Moi je remarque aussi une chose: il y a pas mal de ramolli du bulbe sur dans ce thread[/quote] euuhhh « ramoli du bulbe »…t’entends koi par la ? je connais pas cette expression, elle est de ton coin ? :frowning: :pleure:

Et n’oublions pas le fameux boulot de Tbf sur les Dossiers ‹ Easter Eggs ›!
En gros disons que le monsieur à un lourd passé chez Joy à tripoter des ordis et surtout le ouaibe du mag (paix à ses cendres… -les cendres du site, pas du mag ou de Tbf :frowning: -)

Moi je remarque aussi une chose: il y a pas mal de ramolli du bulbe sur dans ce thread.

En tout cas, moi je remarque une chose: le fait que ce monsieur ait un thread pour lui tout seul n’a pas l’air de le motiver pour venir y mettre les pieds (si je puis dire). Pas cool avec ses fans le tbf… :frowning:

Tbf je l’ai connu ya lgtps, environ 4 ans sur #joystick a l’epoque ou le chan etait sur irc.net (ce qui ne nous rajeunit pas).
Il etait op sur le chan et s’occupait (a l’epoque) du FTP de joytsick ; tous les patchs, drvers et autres demos, c lui qui s’en occupait. Me souvietn qu’on lui disait a chaque fois qu’un patch important sortait. A la fin, il s’en debrouillé tres bien tout seul, et c lui qui nous informait :slight_smile:
Sinon, je crois qu’a l’origine c lui qui a fait ça car il avait le cable (chose rare a l’epoque), et donc il avait le tps (car avant le tps c de l’argent en comm chez nos amis FT).

Salut Tbf si tu passes par la, c FranckY (et oui c pas tout jeune)

Ca y est je l’ai revu au detour d’u post ou deux,…

Mais bon sang viens te présenter à nous Monsieur Tbf :wink: !
Sois pas timide on est curieux mais gentils, très gentils !
( du moins pour la plus part …) :smiley: :wink: :smiley:

Et surtout responsable de la Joybase !
Et aussi d’enregistrer les clans à CS :slight_smile:

[quote]bande d’incultes!
tbf etait chargé des uploads sur le site de joystick.fr
et pis d’autre trucs je suppose enfin je crois[/quote]Merci d’avoir completé notre culture ! :slight_smile:

bande d’incultes!
tbf etait chargé des uploads sur le site de joystick.fr
et pis d’autre trucs je suppose enfin je crois

moi c ToubifrY

stp lsd2, ecorche pas mon nom comme ca :slight_smile: c pourtant pas difficile de le retenir !!!

et non, je n’ai rien a voir avec TBF

Ah ca me fait penser a tous les autres qui ont leur signatures sur le fameux holy booklet du n° je sais plus combien, qu’on voyait jamais dans le mag, mais qui étaient toujours là dans les dessins de Couly… Jamais je saurais a quoi y pouvaient servir…

TbF = the bitmap father il expliquait l’origine de ce pseudo dans sa signature ( clin d’oeil au bitmap brothers) sur le forum joy.fr où il bossait (responsable des téléchargements je crois)

maintenant heu je sais pas si Hachette a fait un plan social de reclassemement mais le pauvre Tbf a forcément dû passer quelques temps à pointer au chomdu…
et esperons en retrouver ce qui expliquerait sa relative absence du forum dont il est modo

Ca c’est bien vrai, Allan et Brad me manquent terriblement :stuck_out_tongue:

Je vais porter plainte moi :expressionless:
J’ai posté archi normalement, et paf, double post… ça va pas du tout !

[Edité le 16/7/2002 par Le_Jedi_Fou]

et meme avec un S à la fin je crois

Tu fais quoi depuis que tu bosses plus à Joystick au fait TBF ?