Tchô les geeks

Tchô les geeks,
Ca boom ici ? J’suis un p’tit nouveau sur s’site.
J’ai vu cet’adresse dans le sondage du dernier Joystick alors j’me suis bougé le cul et j’suis v’nus voir ce qui s’tramais ici. A s’que j’ai vu ca a pas l’air mal.

Ha ha, pijOniC; j’ai créé un fichier exprés pour ça suite au récent thread bordélique de bien venu qui en faite est plutot l’inverse mais bon.

Et puis, avec ça si les nouveaux sont au courant de rien. Je ne comprend pas.

Moi ce que j’aime dans les threads dit « de présentation », c’est le Zaxe qui viens toujours préciser les topics importants, les FAQs, même si ce coup-ci il était un peu en retard. Quel professionalisme ! :stuck_out_tongue:

(non je n’ai pas de dette envers Zaxe)

Bienvenue a toi, quand a Night…heu non je l’aime bien !!

he ben Flooderman, on voit que t’a deja pris ton role très au serieux, mais t’a une excuse, ca fait con d’etre little geek, on a tous fait pareil…
ouai, bon ben t’emballe pas trop, après ton 20 è post, ca sera plus accepté et ecoute pas Nighthunter, lui, il triche… :stuck_out_tongue:

Salut à toi Flooderman !!!

Ton pseudo va faire parler beaucoup de monde je pence :wink:

Tu va lire tous ce qui est faq et tous ce passsera bien, ainsi que les sujet bloquer.
CafZone FAQ (Foire Aux Questions)

BB Code

Forum sur les jeux, par TBF

Geek ! Toi qui liras ces lignes !, par Wis

Modération, par Caféine

Nouvelle règles du jeu du vendredi…, par Caféine

CafZone : les règles anti-boulets., par Wis

Voilà, à peut près tous ce qu’il faud lire.

[quote][quote][quote]Ouais c’est pratique l’avatar (l’image à côté du nom).

Et pour la signature, si tu indique ton site perso, précise de quoi il parle parce que moi je me suis pas méfié et au bout de 2 semaines j’avais 300 visites depuis la cafzone et 98% ce sont arrettés à la première page ! :wink:

PS : désolé à tous ceux à qui j’ai fait perdre du temps ! :([/quote]Je mens pas aujourd’hui encore vous avez été 3 à vous barrer de mon site sans même l’avoir regardé ! Vous êtes vexants ! :wink: :wink: :frowning: [/quote]
pleure pas je te promet de le visiter corretement ce soir :frowning: [/quote]je verifirai !

[Edité le 13/11/2002 par badabiff]

[quote][quote]Ouais c’est pratique l’avatar (l’image à côté du nom).

Et pour la signature, si tu indique ton site perso, précise de quoi il parle parce que moi je me suis pas méfié et au bout de 2 semaines j’avais 300 visites depuis la cafzone et 98% ce sont arrettés à la première page ! :wink:

PS : désolé à tous ceux à qui j’ai fait perdre du temps ! :([/quote]Je mens pas aujourd’hui encore vous avez été 3 à vous barrer de mon site sans même l’avoir regardé ! Vous êtes vexants ! :wink: :wink: :frowning: [/quote]
pleure pas je te promet de le visiter corretement ce soir :frowning:

[quote]Ouais c’est pratique l’avatar (l’image à côté du nom).

Et pour la signature, si tu indique ton site perso, précise de quoi il parle parce que moi je me suis pas méfié et au bout de 2 semaines j’avais 300 visites depuis la cafzone et 98% ce sont arrettés à la première page ! :wink:

PS : désolé à tous ceux à qui j’ai fait perdre du temps ! :([/quote]Je mens pas aujourd’hui encore vous avez été 3 à vous barrer de mon site sans même l’avoir regardé ! Vous êtes vexants ! :wink: :wink: :frowning:

[quote]rendez vous vendredi[/quote] Hé hé Nighty à raison si tu peut mettre la main à la patte pour le thread du vendredi c’est sympa!
En tout cas bienvenue à toi Little Geek!

vi mais heureusement que personne n’a superbe signature :stuck_out_tongue: :wink:

qui vas d’ailleurs normalement changer ce soir :frowning: :smiley:

Ouais c’est pratique l’avatar (l’image à côté du nom).

Et pour la signature, si tu indique ton site perso, précise de quoi il parle parce que moi je me suis pas méfié et au bout de 2 semaines j’avais 300 visites depuis la cafzone et 98% ce sont arrettés à la première page ! :stuck_out_tongue:

PS : désolé à tous ceux à qui j’ai fait perdre du temps ! :wink:

Ouais ça pue le fake ! :cool:

Au sujet de la FAQ, ils parlaient de la FAQ du forum, celle avec le BBCode ( qui fait loi ici, le Html ayant été désactiver ) mais aussi de la FAQ du site et c’est surtout celle la qui est importante à lire.

Sinon, Bienvenue sur le site , en esperant que tu t’y plaise.

Ah oui, et voici le vocabulaire de base ( plus ou moins approximatif ) :

  • Boulay : voir les précédent message
  • Trol : quelqu’un qui ne fait pas avancer le thead. Ce mot ce decline en d’autres mots : Troller,…
  • Thread = topic
  • post : un message
    Et pis plein d’autres choses que tu apprendrera petit à petit.

Voila, @++

bon … essaye juste de prendre un avatar que t’as pas encore vu sur le forum, parcequ’ils sont déjà deux à utiliser l’avatar de nighty, et y’a d’autres cas comme ca, c’est un peu troublant…

Bienvenue à toi flooderman.
Je peux rien ajouter de très intéressant, tout à été dit je crois. :stuck_out_tongue:

dans tes preferences tu peut aussi mettre une signature et un avatar

comme sa c’est plus facile de t’indentifié du premier coup d’oeil :wink:

voila, je crois que tu est au courant de tout ben amuse toi bien ici

rendez vous vendredi :stuck_out_tongue: :frowning:

Viens par là que je te bouffe tôa…

Pour moi un boulay c’est ce qui a été dit, alors qu’un troll, c’est un mec qui viendra dire que des conneries juste pour te contredire et foutre la merde…

De toute façon, boulay ou troll, moi j’appelle ça des nazes et pis c’est tout…Comme dans IRL quoi :wink:

J’suis de Paris

Salut Flooderman
je suis un bleu aussi, mais tout le monde semble tolérant içi. Que des gentlemen. T’es où ?