Team Fortress 2 n'est pas mort

Il ne me semble pas que nous en ayons parlé mais petit teaser de presentation des persos chez you tube

Ben en fait justement si, j’en parle, entre autres choses.

je viens de voir la vidéo de présentation des perso et en effet ca ressemble trop a du “indestructibles”… je suis fan…

sinon, toujours pas de date de sortie ? ou c’est bien avec episode 2 qu’il sort ?
en décembre ou pas ?

Il sortira avec Episode 2 et Portal.
Pour la date c’est annoncé Noël 2006.

[quote=“Galad, post:24, topic: 29955”]Il sortira avec Episode 2 et Portal.
Pour la date c’est annoncé Noël 2006.[/quote]

c’est bien ce qu’il me semblait B) vivement nowel donc.

Apparement février 2007 sur PC.

Et maintenant une p’tite vidéo de présentation des différentes classes et c’est du ingame:

http://www.xboxyde.com/leech_2808_fr.html

Miam!

+1 il a l’air délirant B)

Personne ne parle du nouveau trailer qui est sortit sur steam ?
En tout cas pour moi c’est devenu une certitude, j’achete le jeu a sa sortie.
Ils ont l’air d’avoir gardé tout ce qui a fait le succés du premiers (sauf le laser du sniper). J’avais peur qu’ils aient virer les tricks au rocket et à la grenade mais ca a l’air d’être bon. Le remake de 2fort a l’air vraiment bien (bien que plus petite non ?).

Ah purée terriblement efficace !

Ca donne envie à mort, je le prend net aussi à la sortie.

Le deuxième trailer est juste fantastique. B)

il est visible ou le deuxième trailer a part sur Steam (je préviens DTC proof, niveau maximal enclenché)

car sur la machine que j’utilise pour me connecter, y a pas Steam… bah oui, j’ai plus internet sur ma machine perso B)

merci d’avance… B)

Ici, par exemple.

Ou comme presque tout, sur youtube.

Ou alors beaucoup mieux, avec de la qualité, sur nofrag, comme tous les trucs qui touchent aux FPS.

merci à vous trois !

meme le Mastah qui répond, quel honneur… B)
je n’en demandais pas tant… B)

sinon, bah oui j’ai rigolé comme un idiot et j’ai vraiment aimé ce petit trailer, ca me fait toujours pensé au type cartoonesque à la « the incredibles », les scènes de chaque unité m’ont vraiment accroché. toutes les unités sont sympas et donne envie d’etre essayée.

je ne dirais qu’une chose pour terminer ce post :
"Neeeeeeeeeeed !!! "

( vivement que ca sorte qu’on puisse faire des soirées TF2 avec les gens de la zone ! )

Par contre, pour les armes “lourdes” j’ai une petite impression de faiblesse dans ce second trailer. Cela doit être à cause des décors non destructibles, mais elle ne donne pas du tout un sentiment de puissance.

Sinon, oui, il a l’air bien sympa ce petit jeu (mais ils n’ont pas fait le pyro et le médic).

la video est vraiment genial B) ca m’a carrement donné envie d’y (re)jouer. (oui parce que ca a quand meme l’air d’etre exactement le meme jeu ^^)

Je viens de voir la vidéo aussi, et même sans avoir jamais joué à TF1, ca donne sacrément envie de jouer.
En espérant que ca sorte rapidement.

Je ne connaissais pas Team Fortress, mais quand j’ai vu les trailers, jsuis tombé sous le charme. Ça à l’air de tabasser.

Edit : Le trailer 2 est aussi dispo en Torrent : http://www.titaniumtorrents.com/viewtopic.php?t=264

Pourtant tu aurais pu y gagner des millions, voir tourner la roue de la fortune en faisant attention à la marche…

B) je suis déjà partis ne me poursuivez pas