Team n°4: Veni Vidi Whini

Gnagnagna :slight_smile:

Et aucune répartie. C’est sûr : on a retrouvé la septième quatrième compagnie.

Mais non, là on adaptera le slogan : I came, I saw, You whined

Nos slogans/bannières sont cools !

Sinon coté composition de l’équipe, ça parait effectivement surtout qu’on peut tous grosso modo s’adapter à 2/3 classes. Vivement qu’on teste tout ça :slight_smile:

Comment ca t’adore mon icone? :slight_smile:

[quote="[PERE]Cil, post:24, topic: 48135"]
Comment ca t’adore mon icone? :crying:[/quote]C’était une référence à la blague de Mordo hier :

« J’adore ton icône Cil… Cil-icône. »

Oui, je sais. :slight_smile:

hey-oh ! c’était BEAUCOUP plus drôle dans le contexte :slight_smile:

La classe où j’assure un max :

  • Heavy
  • Medic ('fin, c’est relatif, quoi, chuis pas non plus un Violax.)

Les classes où je reste super skillé mais un peu moins :

  • Engie
  • Scout (Relatif aussi, quoi, face aux gros scout de fous, je vaut keutch.)
  • Pyro (Pareil)

Les classes où je reste super fairplay et laisse les autres s’en servir :
Bé, les aut’.

Et sinon, bin, la place de capitaine, j’la laisse à qui veut :]

Ajoutez vos possibilités. Contrairement à moi, précisez [VVW] dans votre pseudo, ça ira plus vite pour s’y retrouver, car je balance aussi le lien aux tarlouzes des BTBA

http://www.doodle.ch/participation.html?po…6yxqfyhtywmwsf7

Done. :crying:
On va les dessouder, pour sûr. :slight_smile:

Edit : Contrairement à moi, précisez [VVW] dans votre pseudo, ça ira plus vite pour s’y retrouver… :cry:

Tags ajoutés à ton nom et au mien

Hop, j’ai complété à mon tour. Grosso modo, je suis dispo comme vous à quelques exceptions près (WE du 13/09 et les mardis soirs). Dans l’ensemble, si je suis prévenu 2/3 jours avant, ça posera pas de problème.

Trouvé dans les archives du web. Photo de Coldo à l’époque ou il avait des cheveux

Et c’est nous qu’on traite de tarlouze…

Ahahaha. Genre. Mordo et antigone peuvent témoigner, je ne ressemble ni de près ni de loin à cette photo :slight_smile:

Bon, c’est pas tout ça, mais faudrait peut être se décider a s’entraîner un minimum les VVW. On peut se faire un truc ce soir sur Knep, voir même ridiculiser une autre team pour se faire les dents nan ?

Oui, au minimum se rejoindre pour jouer ensemble :slight_smile:
Genre vers 21h ?

[quote=« pierresnake, post:35, topic: 48135 »]Oui, au minimum se rejoindre pour jouer ensemble :slight_smile:
Genre vers 21h ?[/quote]

Moi c’est un peu difficile pour cause de copine toussa, donc m’attendez pas hein

Fait comme moi.

Tu romps quelques jours avant le tournoi !

C’est pas ça qui va améliorer ton niveau en sniper :crying:

(Je sens poindre un perma-lightning strike à chaque fois que je viens sur les serveurs GZ :slight_smile: )

[quote=« Coldorak, post:36, topic: 48135 »]Moi c’est un peu difficile pour cause de copine toussa, donc m’attendez pas hein[/quote]Les .jpg ne comptent pas. :slight_smile:

[quote=“Kikuchad, post:37, topic: 48135”]Fait comme moi.

Tu romps quelques jours avant le tournoi ![/quote]

Ça c’est de l’implication ! respect total. Le pseudo, tout, niquel. Jte viserai pas lors de notre rencontre, mes crits ricocheront à tes côtés tel le flow de TiPi lorsque Eva est en tournage.