Team n°4: Veni Vidi Whini

Pour faire comme tout le monde !

Edit de Cold: suite à la proposition de Paincake, on s’appellera les Veni Vidi Whini :slight_smile:

Membres de l’équipe:

(10 joueurs) Chimay [GZ]an0nyme [GZ]Cil [GZ]Coldorak [GZ]gutsforever [GZ]Human [GZ]Jack Bauer [GZ]Kaybee [GZ]Paincake [GZ]TheSnake

Il faut maintenant désigner un capitaine, quelqu’un veut du “poste”?

Pour ma part, je me considère encore comme un touriste parfois sur les maps, donc je doute que je sois optimal comme capitaine.

La classe où j’assure un max :

  • Medic

Les classes où je reste super skillé mais un peu moins :

  • Engy
  • Demoman
  • Spy

Les classes où je reste super fairplay et laisse les autres s’en servir :

  • Scout
  • Soldier
  • Heavy
  • Pyro

Comme nom de team je propose : Veni, Vidi, Whini, car je fais aussi des blagues marrantes.
Comme Captain, faut un mec qui tchatche, qu’a pas peur de brailler dans le mic (avec des voisins sympas), avec un sens du teamplay aigu et une connaissance certaine des classes et de l’attitude à adopter en fonction de la composition adverse (« On rentre dans le tas, on fera le bilan ensuite »). Je veux bien prendre les rênes si on fait un concours de mîmes, mais je veux bien qu’on soit aussi plusieurs à parler hein. :slight_smile:

La classe où j’assure un max :

  • Soldier

Les classes où je reste super skillé mais un peu moins :

  • Pyro
  • Sniper (mais nettement moins que Shad’s par exemple. Note: bipsylalapo: ta gueule)

Les classes où je reste super fairplay et laisse les autres s’en servir :

  • Le reste

Sinon, capitaine ne veut pas dire chef, juste celui qui sert à organiser les rencontres et transmettre les infos à skuzion et discuter avec le sale fils de pu le capitaine adverse pour la définition des dates de matchs.

Je vous laisse volontiers la place pour être leader (IG) vu que je suis loin d’être un grand bavard :slight_smile:

Coté classe, j’ai une préférence pour sniper/soldier. Tout le reste, je suis vraiment très moyen (voire nul comme en spy :crying:). Quoiqu’il arrive n’hésitez pas à me dire ce que je fais mal/pas et je corrige aussitôt.

Pour les maps, je suis régulièrement perdu mais je ferais attention et surtout j’irais apprendre par cœur la/les maps qu’on aura choisi. J’imagine qu’on aura le temps de se caler une ou deux sessions d’entrainement sous peu.

Sinon, le nom de team me va à merveille !

La classe où j’assure un max :

  • Pyro je pense

Les classes où je reste super skillé mais un peu moins :

  • Engie
  • Scout

Les classes où je reste super fairplay et laisse les autres s’en servir :
le reste

Hello boyz…Nickel le nom de la team…bon pour ma part ça sent le médic a plein nez et j’assumerai ce poste le mieux possible (peut il en etre autrement?) ou scoutillon mais alors en dernier recours…Donc ravi d’etre avec vous les gars et que la whine euh …la win soit avec nous…

Groupe steam créé, invits envoyées!

La classe où j’assure un max :

  • Pyro

Les classes où je reste super skillé mais un peu moins :

  • Sniper
  • Medic

Les classes où je reste super fairplay et laisse les autres s’en servir :

  • Engineer

Une seule chose: BURN THEM ALL

Je prendrai mon écharpe de supporter dès que possible.
Il ne peut en être autrement :slight_smile:

La classe où j’assure un max :

  • Soldier
  • Scout

Les classes où je reste super skillé mais un peu moins :

  • Heavy

Les classes où je reste super fairplay et laisse les autres s’en servir car sinon je ferai de l’ombre a tout le monde:

  • Le reste

Qu’une seule chose a ajouter : VVWFTW

La classe où j’assure un max :

  • CM2
  • CP

Les classes où je reste super skillé mais un peu moins :

  • CE1

Les classes où je reste super fairplay et laisse les autres s’en servir car sinon je ferai de l’ombre a tout le monde:

  • CE2, CM1

Qu’une seule chose a ajouter : Coldo comme capitaine !

La classe ou je me sens bien:

  • Ingénieur

Les autres classes ou je me sens bien à l’aise, dans l’ordre de préférence:

  • Pyro (étape 3 débloquée)
  • Medic (étape 2 débloquée)
  • Heavy (aucune étape débloquée)

Les classes que je peux jouer, mais je suis particulièrement mauvais:

  • Soldier
  • Demoman
  • Scout

Et enfin la classe ou je comprends mais alors que’d’chie:

  • Spy

Spy je commence tout juste, c’est rigolo mais super difficile

Comme sniper non?..ah mais tu m’avais pas dit ta gueule :slight_smile:

Bon, petit topo rapidement en ne considérant que les « classes où j’assure un max », on aurait dans l’équipe type :

  • Chimay : SourceTV - ?
  • [GZ]an0nyme : Pyro - Medic - Sniper
  • [GZ]Cil « J’adore ton icône » : Engy - Pyro - Medic
  • [GZ]Coldorak : Soldier - Sniper
  • [GZ]gutsforever : Medic
  • [GZ]Human : Medic
  • [GZ]Jack Bauer : Soldier - Scout
  • [GZ]Kaybee : Pyro - Scout - Engy
  • [GZ]Paincake : Demoman - Medic - Spy
  • [GZ]TheSnake : Sniper - Soldier

Dans l’ensemble on manquera pas de Medic, ce qui est une bonne chose, enfin après c’est pas tout d’être Medic, faut aussi savoir le jouer :
[ul]
[li]se cacher un maximum tout en soignant,[/li][li]annoncer les ennemis,[/li][li]lancer l’über au bon moment,[/li][li]savoir qui nous entoure et ceux qui ne devraient pas être là et/ou avec un comportement inapproprié (c’est très certainement un spy),[/li][li]connaître la carte par coeur au point de pouvoir la faire en reculant ,[/li][li]savoir sortir la scie avant le lance-seringues,[/li][li]savoir ranger la scie et/ou le lance-seringues pour soigner un pote à vos côtés,[/li][/ul]
Bref, tout plein de choses qu’on voit pas dans le « Medic c’est facile » (comment ça je prêche pour ma paroisse ?).

La composition a dans tous les cas l’air viable, de toute façon on a aussi le droit de changer de classe pendant la partie, donc pas vraiment d’inquiétude là-dessus.

On va les bouffer ! :slight_smile:

Bannière

Avatar Groupe

Avatar Joueurs

« I came, I saw, I whined » (outre le fait que… TOO MANY JOKES), voilà enfin un slogan réaliste qui traduit bien le désarroi à venir lorsque votre équipe croisera la route de la Sandvich Company.
:slight_smile: