Team "Sacred" de la Cafzone RESERVED

Voilà !

Je sugère “L’Ordre de la Loutre Sacrée”

Si le nombre de participants atteint 16 minimum, je considèrerai la Team créée

Je participe !

Mettez “+1” si vous avez l’intention d’y participer

Pensez-vous utile de créer une page web pour la Team ?

condition…y aura des gens pour guider dan sle bon levelling? je l ai pas acheter mais j envisage grandement l achat… suis un ancien joueur de diablo2 ( druide lvl 99 et amazone lvl 96 …aucun cheat…)

si y a moyen de bien guider dansle levelling moi je dirai bien +1

Moi aussi je suis un ancien de Diablo 2, j’ai même fait un level 56 TOUT SEUL sans party …

Je compte 2 membres déjà : toi et moi

C’est quoi le bon leveling :?

+1

J’achète le jeux à sa sortie donc c’est ok pour moi !
Logiquement un pote va se l’acheter aussi donc ca ferai un joueur en plus pour la team s’il manque du monde .

Sinon, perso envisagé : vampire

Voilou voilou

Nan moi ce serais plutôt “L’ordre du pingouin sacré même si on aime bien les loutres faut pas déconner”.
Ce message a été édité par werz le 10/04/2004

[quote]« L’ordre du pingouin sacré même si on aime bien les loutres faut pas déconner »[/quote]C’est pas un peu long non ? :stuck_out_tongue:
Bon allez on va faire du LODPSMSIOABLLFPD. Je crosi que là on tiesn le bon bout

Oué on pourrait se lancer la dedans en même temps je me vois pas trop me lancer dans “sacred” désolé, mais une équipe tournée vers la vénération des pingouins tient toujours. Bonne nuit.

[quote]Moi aussi je suis un ancien de Diablo 2, j’ai même fait un level 56 TOUT SEUL sans party …

Je compte 2 membres déjà : toi et moi

C’est quoi le bon leveling :?[/quote]trouver le apti qui poutre pour chaque perso

3-4 membres … Mmhh
ça progresse

Qui fait le site de la Team “L’Ordre du Pingouin Sacré” ?

Alors c’est d’accord pour le nom ? :?:

Ok pour moi aussi ^^

C’est mon futur achat Je suis un  Ex de diablo I et II  et sa m’y fait drôlement penser !

5 membres environ, pas mal !

Finalement je pourrais baisser le nombre exigé pour fonder le clan

Qui s’y colle à l’html ou au php  ?
Ce n’est pas que j’ai la flemme mais je suis pas terrible en html et n’ai aucune connaissance en php

On se fera héberger le site où ?

A moins que l’on demande à Caféine d’héberger notre site, mais j’ose pas, mais il me semble qu’il héberge un ou deux sites de team …

En tout cas, bienvenue dans “L’Ordre du Pingouin Sacré”
Ce message a été édité par Lachlan le 11/04/2004

Faudrais que je me choppe une demo pour voir si ça tourne chez moi. Si oui, ça marche pour moi, j’opte pour le vampire (ce pédé total). Eventuellement, je peux héberger le site.

EDIT : Il y a une demo sur clubic. Je teste de ce pas.

Ce message a été édité par zontrax le 11/04/2004

Va pour moi aussi… J’en serais (dès qu’il sera dispo…)
J’ai beaucoup aimé la démo…

Ah merci

Bon, voilà l’idée de l’organisation du site serait la suivante …

Une page publique pour le “tout-venant” …
==> présentation de la guilde, formulaire d’inscription à validation contrôlée par les membres …

Une page mixte contenant un forum couplé à un chat : il faut êtreinscrit au premier niveau : Un pseudo + un mot de passe

Une page réservé à la guilde : où l’on pourrait trouver des renseignements sur les membres (sans excès) .
Cette page aurait : le pseudo + le mot de passe du premier niveau mais aussi l’e-mail du membre de deuxième niveau
On pourrait y trouver un tableau “excel” avec le pseudo de clan, le pseudo de Cafzone, le prénom et nom irl et l’adresse e-mail (de préférence la plus utilisée)

Qu’en pensez-vous ???

6 !

êtes-vous d’accord que je sois “Chef honorifique”
C’est à dire juste pas comme la Reine Elizabeth 2 qui ne gouverne pas …

A moins qu’il faille l’élire

[quote]6 !

êtes-vous d’accord que je sois “Chef honorifique”
C’est à dire juste pas comme la Reine Elizabeth 2 qui ne gouverne pas …

A moins qu’il faille l’élire [/quote] Je suis tout à fait d’accord, tu as mon soutien à 100%.

Ca ne me pose aucun problème…
Pour info, je ferais bien un battlemage…

bon pour l instant euh…j ai joué a la demo…moi bah je pensais faire elfe sylvain…du au fait que …bah mon amazone a diablo etait archere et que ca me plait sinon seraphim dans la demo 'est bien cool mais j ai peur que ce soit limité …donc elfe sylvain pour moi… et sinon l’organisation des parties tout ca ca se passe comment?

On peut jouer sur internet jusqu’à 16 joueurs à la fois
J’espère un “Battlenet” …

Sinon, je me ferai Gladiateur, la Magie c’est pas mon fort, je préfère la confrontation directe :green:
Ce message a été édité par Lachlan le 11/04/2004

16 joueurs ?
Ca va faire du barouf…
Question à propos du multi:
1- est-ce qu’on joue en équipe (comme diablo) ou bien on s’affronte ?
2- dans le cas où l’on joue une équipe, les points d’XP sont-ils distribués de la même façon que diablo ?