Teamspeak 4 Geekzone

Dites, le TS est de plus en plus utilisé, j’en ai discuté avec AnA-l je suggère d’ajouter quelques ops pour manager les chans de Geekzone. D’entre vous quels sont les habitués de TS?

J’ai un comportement pénible sous TS: si je me mets en push-to-talk, le bouton ne marche que si TS a le focus, ce qui limite grandement l’intérêt de la chose. Je peux passer en Voice Activation, mais c’est inadapté aux parties de HoN où je peux vouloir parler à tout le monde ou à mon équipe seulement.

Est-ce que ça arrive à certains d’entre vous ? Y a-t-il quelque chose que je fais mal ?

De mémoire, c’est normal. Et c’est la raison pour laquelle je suis toujours réglé en « voice activated ».

Cela dit, à titre perso, je vois toujours pas l’intérêt d’un TS pour HoN (à part peut-être en pré-match, pour le fun et la papote) vu que celui intégré au jeu est niquel et surtout offre la possibilité de ne parler qu’en lane, ce qui évite la confusion en cas de fight sur plusieurs fronts.

Euh non ça n’a rien de normal sinon TS serait largement moins utilisé je pense.

De mon coté ayant quasi constamment du son derrière je suis uniquement en push to talk, et ça fonctionne très bien, sur windows 7 32bit en tout cas.

Sinon il y a une touche pour se mute, je crois que certains n’utilisent que ça, ça fait comme si t’étais en push to talk sans devoir rester appuyer sur la touche. Tu appui quand tu commence et quand tu finis de parler.

Sinon PERECil le plus simple serait de mettre admin du TS les gens admin du chan irc, et si les gens ont un problème ils vont les voir, très simple à mettre en place au moins.

…normal avec HoN…

Bon, ça pourrait avoir un lien avec le fait de la lancer en admin ou pas. J’essaierai quand je rejouerai à HoN :stuck_out_tongue:

Pour le TS dans HoN, c’est sympa aussi quand il y a des parties pas sérieuses (même si ça n’arrive jamais en GZ) où on peut parler avec ceux de l’autre équipe.

Bah moi je vois clairement l’utilité même en Match Making, lancer un match a 2-3(-4?) et se servir uniquement du vocal ingame, c’est flooder les autres joueur de la team (rarement francophones), et on ne peut pas vraiment délirer pendant/entre les parties.

Après c’est sur que sur des partie lancer à 5 ou sur du inhouse ça perd de son utilité

Oui, dans ce cas-là, je peux comprendre. Pour le reste, je trouve dommage de se passer de l’outil intégré.

Pof, je bump et je stick, je l’avais oublié.

Thanks Cil !

Channel Terraria créé.

Vraiment sympa ce serveur, merci beaucoup Mr :)))

J’aurais une petite requête, dans le chan geekzone, ya plein de chan de jeux mais ya pas de chan ‘Other Games #1’ 'Other Games #2
On l’utilise pour jouer à SF4 et ça me dérange de squatter un chan d’un autre jeu ou le lounge.

Est ce possible ? C’est surtout pour ne pas déranger d’autres personnes en fait ^^

Pas de soucis, j’peux faire ca, dès que j’y pense ;).

Channel SWTOR + GW2 créé.

J’en profites pour dire encore une fois merci à PERECil pour ce superbe « loft aménagé » qui abrite de belles tranches de rire tous les soirs :slight_smile:

Ouaip, encore merci monsieur :slight_smile:

faudrait juste viré le filtre sur la voix de haza … :devil3:

Ah oui et ajouter un filtre pour virer les interférences sur le micro de wackselwease :smiley:

je proteste, la plupart du temps je me la ferme pour pas vous pourrir les esgourdes !
et on est loin de la tondeuse de ravine!!!

C’est un MAW, pas une tondeuse !